çà fait trois ans 1/2 que je me suis mise à la natation et que je fréquente les bassins à raison d'une moyenne de deux fois par semaine et je n'ai rien attrape de grave comme problèmes . A part une petite micose de temps en temps . Je dirais même que depuis , je 'nattrape plus de rhume ou bien ils durent moins longtemps

cependant je ne m'avance pas à dire que les piscines sont nikels, je dirais simplement que la quantité de chlore doit bien désinfecter , aussi bien nos organismes que l'eau des bassins

ceci dit je pense aussi que l'été ,il y a un peu de laisser aller de la part du personnel et des gens qu viennent se baigner (on passe à côté des douches sans y passe dessous, peu se lavent les mains après passage aux toilettes , les maillots sont pas toujours des maillots

, je vois presque plus de gens passer pour laver dans les vestiaires , les wc déjà plus de papier à 9 H hum , hum , les crottes ne sont pas ramasser tout de suite !! on attend que ce soit le personnel de nettoyage qui le fasse et pas les mNS qu sont là

et le bassin n'est pas fermé

Mais bon malgré tout celà la piscine est pleine à craquer l'après -midi ,faut croire que c'est pas si malsain que çà
ceci dit je me sens plus en danger d 'attraper quelque chose dans mon lieu de travail , les transports en commun et les grandes surfaces
bref tout çà pour dire que si on veut analyser les choses , on n'est pas forcement malade à fréquenter les piscines . VIVE le chlore
Après je pense qu'il faut aussi prendre quelques précautions , claquettes , bonnet , et passage douche et bon séchage (faut-il encore que le séchoir marche ou n'est pas été supprimé

)