Des nageuses de mon club (qui n'a pas encore un an d'existence) voulaient absolument participer à un interclub. Pour cela, il fallait une équipe de 6 minimum et 5 personnes étaient motivées....j'ai accepté de participer avec eux, et tout de suite après j'ai regretté, mais je ne pouvais plus reculer

Bref 15 jours avant l'interclub, je rappelle à mon entraîneur que je n'ai jamais, de toute ma vie, travaillé les départs et les virages....
Il décide de me faire faire des plongeons, et quand je lui dis qu'il va y avoir du boulot, il me dit de lui montrer, avec l'air persuadé que ça va aller. Et après que j'ai plongé, il m'a dit "d'accord....on va tout reprendre à zéro!

Bref, je me suis fait un sang d'encre, je me disais que j'allais être la seule de la compétition à faire un plongeon pourri et à éclabousser tout le monde.....
Finalement, l'interclub a eu lieu dimanche, le plot de départ nous a semblé très haut, même aux sirènes du groupe! J'ai effectivement fait un plongeon pourri (mais je n'ai pas perdu mes lunettes, ce qui montre que j'ai quand même un peu progressé

Maintenant, je ne regrette pas du tout d'y être allée, on a passé une très bonne journée, même si c'était long et fatiguant (426 nageurs participants!)
Elle a lieu quand ta compétition? Tu nageras avec une équipe ou en individuel? Tu nous donneras tes impressions quand ce sera passé?