Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
butterfly
Supporter
Supporter

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » dim. 26 janv. 2014 23:10

ça fessait un moment que j'avais posté sur ce post :D

J'ai une petite anecdote qui date de quelques semaines.

Touts commençaient mal coup de fil sur le parking, je voyais l'heure tourner il reste 5 min pour rentrer avant la fermeture de l'entrée, je me dépêche j'arrive devant la piscine en courant il reste moins de 2min. Je passe les vestiaire à l'heure pile donc il reste 30min pour nager à peine.
Jusqu'à l'arriver dans l'eau tout se passer bien, je suis passée à l'endurance sans échauffement j'avais besoin de me dépenser. Donc je nage endurance+ éducatif, amplitude ... Voilà le moment de sortir de l'eau, depuis mon opération j'avais prit l'habitude de sortir par l'échelle sauf que cette fois là j'ai oublié de le faire d'où pourquoi je poste ici ce soir, j'arrive à m'asseoir au bord du bassin et au moment de me lever surprise m'a jambe de ne veut pas me soulever (c'est mon pieds d'appel), et la je dois me mettre à quatre patte pour pouvoir me relever... Je crois que je me suis prit la honte de la vie ... J'ai vite filer à la douche tout en glissant bien sur pour continuer de me faire remarquer sans tomber (j'avais oublier de prendre mes claquettes à faire vite dans les vestiaires). :ops: :unhappy:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 26 janv. 2014 23:27

Quand on fait va à la vite, ce n'est pas bon signe ;--)

Ca ira mieux la prochaine fois butterfly :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » lun. 27 janv. 2014 10:50

Butterfly, justement je me demandais comment tu allais... et la Càp, tu as pu reprendre ?
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 27 janv. 2014 13:31

je fais aller rien avoir avec mon genou ;--)
Oui, je peux reprendre la CAP la natation, VTT mais le moment je suis malade je ne sais pas trop ce j'ai... Mais j'ai des gènes respiratoires
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Dolbeau
Niveau : Debutant motive

Message par Dolbeau » lun. 27 janv. 2014 18:55

Une petite anecdote qui m'est arrivé il y a quelques mois.

topo de base: nous avons 2 bassins à l'université qui sont accessibles par deux vestiaires différents dépendamment si les deux bassins sont ouverts ou non.

Cela faisait un moment qu'il fallait aller se changer dans le vestiaire no 2. Alors j'arrive un soir et je vois une pancarte disant que le vestiaire no 1 devait maintenant être utilisé pour accéder à la piscine. Parfait, je me change, je suis en maillot, j'arrive pour ouvrir la porte menant à la piscine, elle est barrée... :unhappy:

Je retourne voir la pancarte et remarque une phrase en caractère vraiment plus petit que tout le reste tout en bas disant: à partir de jeudi (qui était le lendemain...). Donc je me dis, ok ils ont mis la pancarte trop d'avance et je dois aller me changer dans le no 2.
Donc je me rhabille (parce que les 2 vestiaires ne communiquent pas ensemble évidemment :pleure: ) me rends au vestiaire no 2, me change, entre dans la piscine et je tombe sur..... ...... un cours de nage synchronisée...

Finalement aucun des bassins n'était ouvert au bain libre. Je m'étais déplacé pour rien, je suis reparti bredouille hahaha
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » mar. 28 janv. 2014 18:01

Petite illustration de quiproquo....

Porte d'entrée de la piscine: ouverte accès autorisé :love: , sas de l'accueil, piscine fermée :ops: , mais agent présent à l'accueil... j'y vais de ma question, sentant à quel point j'allais passer pour spécial "heu... excusez-moi, c'est ouvert ??? :ops: " "oui, oui" surement un plaisantin :siffle: , aura eu l'idée de cette blague à deux centimes d'euros....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Claudia
Supporter
Supporter
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Message par Claudia » mer. 29 janv. 2014 17:57

Loll!

J'aurais pu mettre ce qui suit dans le post de circulation natatoire! En fait, dans ma petite piscine municipale, personne ne fait rien comme il faut!

Bref. Je fais mes petites longueurs, cool, dans ma ligne de droite était une dame un peu âgée et un peu forte, mais qui nage bien. On était tranquilles, quand arrive Kakou 1er "je nage comme un taré et je t'ennuie". Il y va, et c'est vrai qu'il enchaînait les longueurs. Mais là où c'est drôle, c'est que ma collègue de bassin faisait un dos et on ne voit pas forcément ce qui se passe en dos. Kakou a voulu la doubler...et n'y est pas arrivé! Moi j'attendais qu'il libère la place en bout de ligne, vu que la manoeuvre lui a pris bien 20 mètres, rigolant toute seule! La dame n'a rien vu, juste surprise de me voir glousser, je lui ai raconté pourquoi! :mrgreen:

J'ai noté en sortant que Kakou fait partie de ces nageurs qui se changent en mettant leurs chaussures dans les cabines. Dégueulasse.
Swimmers are too sexy to wear clothes.
didine84
Supporter
Supporter

Message par didine84 » mer. 29 janv. 2014 21:16

Tiens...ça me rappelle une anecdote dans les vestiaires filles... j'avais remarqué 2 jeunes filles qui papotaient et se changer en plein milieu...mais....avec leurs bottes pleines de boue... j'ai lancé un petit..."excusez-moi mais les chaussures sont interdites" (et c'est bien écrit de partout!)...Une d'elles m'a juste dit "ah oui c'est vrai" tandis que l'autre me dévisageait avec un regard foudroyant :lol2: mais le respect des consignes c'est pour tout le monde... malheureusement...ce n'est pas forcément respecté...à notre grand regret :-- de même les parents qui entrent dans les vestiaires pour aller récupérer leurs enfants en gardant leurs chaussures... :-|
Claudia
Supporter
Supporter
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Message par Claudia » mer. 29 janv. 2014 23:55

Oui, si on dit quelque chose, on passe pour des emmerdeuses. Mais les couloirs côté bassin pleins de terre, c'est franchement dégueu....(faut que je me rachète des tongs d'ailleurs).
Swimmers are too sexy to wear clothes.
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

Message par zenonligre » jeu. 30 janv. 2014 08:31

Claudia a écrit :J'ai noté en sortant que Kakou fait partie de ces nageurs qui se changent en mettant leurs chaussures dans les cabines. Dégueulasse.
:--

Claudia, je crois que ta piscine remporte la "palme du grand beauf", tu nous en a dégoté un bon de chez bon; moi qui croyais qu'ils étaient tous sur Gap... :lol2:
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Répondre