Bonsoir mes fidèles amis (ies), j'espère que vous avez passé une bonne semaine
Avec le bonnet de NPT ancré sur ma petite tête, j'ai fais de la publicité de notre site adoré et préfèré à mon groupe et là, à ma grande surprise, Jean-Marc un Monsieur de mon groupe a dit qu'il a fait un stage l'an dernier sur Paris avec "LES PIEDS DANS L'EAU" alors je lui ai dis que je connais bien ce site ainsi que Jean-Pierre le créauteur du site et il m'a dit qu'il le connaissait. Alors là, je lui ai parlé de notre site avec les stages etc... et je lui ai même proposé de faire un tour par ici. Alors Jean-Marc, si tu me reconnais, c'est Babeth, du cours de Niveau 2 pour le Jeudi de 16h à 16h45 à la Piscine Olympique d'Antigone à Montpellier avec Jérémy comme MNS...
Aujourd'hui en cours, nous avons travaillé le dos et le crawl avec les palmes.
2nd cours) Bassin ludique : sans palmes pour le moment, aller-retour en dos crawlé (pensez bien à mettre les oreilles dans l'eau et remonter le bassin) ; même chose en crawl avec la respi tous les 3 temps ; mêmes exercices avec palmes et une frite :pour le dos crawlé, placez la frite derrrière la tête puis même exercices sans la frite cette fois-ci (et toujours en faisant aller-retour) ; pour certains qui ont des difficultés, placez la frite au niveau de la poitrine en flèche ventrale en faisant des battements de jambes et un seul mouvement de bras de brasse pour la respi (après bien avoir vider l'air des poumons) et pour les autres + difficiles et sans frite (je faisais partie de ce groupe là) partir en crawl en comptant 3 mouvements de bras puis immédiatement se mettre en position dorsale toujours en comptant 3 mouvements de bras et sans arrêter et tout cela en faisant aller-retour pourquoi il me donne des exercices corsés et non pas à tout le monde même ce qui ont des difficultés

)
Voilà pour ce soir et je dis souhaite un bon week-end.
A la semaine prochaine