Je suis désolée pour ce petit retard mais le cours de ce jeudi dernier m'a mis KO complet

à cause des exercices de David

... j'en avais mal aux épaules en raisons de ses "amplitudes" en dos et en crawl, aux cuisses et à mon pied gauche
Me voilà reposée pour vous décrire mon cours
8ème cours) Bassin Ludique :
Palmes + pull buyo (en remplaçant la planche)
4 x 25m = position ventrale en comptant 3 temps sur un côté pour la respi durant une moitié du bassin et l'autre moitié avec l'autre bras, retour en dos flèché ;
4 x 25m = en dos crawlé avec le pull buyo entre les cuisses ;
Palmes uniquement
2 x 25m = dos crawlé complet ;
4 x 25m = position ventrale en flèche et faire des ondulations en papillon uniquement et respi en brasse, postion dorsale avec les bras le long du corps toujours en faisant des ondulations (sans que le visage ne soit mouillé) ;
2 x 25m = en dos avec les bras le long du corps et faire sortir seulement les épaules, retour dos crawlé en continue en essayant de sortir les épaules de l'eau pour le roulis des bras;
8 x 25m = crawl avec la respi tous les 3 temps ;
Sans palmes
2 x 25m = brasse avec tous les 3 mouvements de jambes en ciseaux en gardant la tête hors de l'eau puis 3 mouvements de jambes en braase avec la tête immergée.
La semaine prochaine, David nous fera faire quelques éducatifs en brasse... enfin ce n'est pas trop tôt car je commence à me lasser avec le dos.
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine, mes amis