Passion ....cachée, secret..honteux ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Re: Passion ....cachée, secret..honteux ?

Message par Jeanjean » sam. 26 mars 2011 14:49

J'ai encore une minute ( en ce moment je prépare un couscous poulet pour ce soir - attention je suis loin d'être un chef hé hé - c'est ma 1/2 qui me donne les directives :(( ) Je voulais juste donner une précision : Lorsque j'ai dit que ma jument ( Savane ) était partie c'était pour une autre écurie ( en Algarve - elle a maintenant 16 ans et est " retraitée " et en bonne santé :D )
Je voulais dire aussi que les chevaux ( particulièrement ) sont véritablement extraordinaires lorsqu'on s'occupe d'eux intelligement !!! Contrairement aux idées reçues, ils sont intelligents ( j'entends souvent dire qu'ils sont bêtes :unhappy: ). Ils sont dociles, doués d'une force véritablement hors du commun ( peu importe les races ) et sont des athlètes exceptionnels. Personnellement j'ai énormément appris à leur contact et, peut-être que, si vous n'êtes pas "initiés ", vous les regarderez différement maintenant :D J'arrête car je m'embale encore :oops:
Jeannot : je fais part de ta réflexion à ma femme !!! A plouffff

-- Ajout le Sam 26 Mar 2011 14:55 --

Ok Old merci ( attention j'aime mais sans être vraiment un " grand connaisseur " ). Ma fille et son copain terminent la saison d'été dans les Landes et vont s'installer vers les Pyrénnées pour y chercher du travail ( à partir de septembre ) :+ Ce sera une bonne occasion pour y descendre de temps en temps et y faire du vélo ( y a de beaux cols par là que je ne connais pas ) et peut-être visiter le domaine de ton mari :-D on sait jamais
bessè

Message par bessè » sam. 26 mars 2011 17:07

jeannot45 a écrit :@ Oldswimmer :
Enfin, je ne pense pas que tous les logiciels soient compatibles sur les deux environnements.
ben en fait sur les nouveau mac, depuis qu'ils les ont equipé de processeur de chez intel, tu peux installer à la fois windows et mac OS (c'est ce que j'ai fait sur mon portable pour jouer à de vieux jeux non adaptés pour os X) c'est facile et plus de probleme de compatibilité. pour ce qui est du montage video j'y connais rien, mais de l'avis general il parait que c'est plus simple sous mac. en tout cas niveau configuration les derniers imac sont vraiment top et avec leur nouvelles carte video je pense qu'ils ne risquent rien...
jeannot45 a écrit : @ Bessé :
J'ai fait le TMB en 6 jours. Ce ne fut pas facile tous les jours !!.
Quant aux gars qui courent tout le temps, j'en ai croisé aussi. Tu veux donc parler de l'Ultra Trail de Chamonix. Le vainqueur fait le tour en un peu plus de 20 h. C'est inimaginable que le corps puisse avoir de telles ressources.
et ben en 6 jours, c'est bien plus du sport que ce qu'on avait fait. en 10 jours, on faisait un col par jour, on montait le matin et on descendait le soir pour camper (et prendre un petit apero...) moi aussi je me suis demandé comment les gars pouvaient tenir pour cette course, mais je savais pas que le vainqueur avait fait ca en 20h. la nuit ca doit pas etre evident...
momusse
Supporter
Supporter
Niveau : le but arrive

Message par momusse » sam. 26 mars 2011 17:18

Le repassage ! :-d

Mort de rire, non je plaisante. Ma passion cachée, le dessin. Mais cachée car je n'ose pas montrer mes gribouillages ...
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
nutsy
Supporter
Supporter

Message par nutsy » sam. 26 mars 2011 17:48

Moi, c'est l'équitation. J'ai 2 poneys à la maison et un bon gros loulou (cheval) que je n'arrive pas toujours à travailler tous les jours. parce que je suis partagée entre natation et équitation.Mais je n'imagine même pas arrêter ces 2 passions.
Quand je suis sur dans le creux de la vague en natation, j'essaie de ne pas l'être en équitation et inversement. J'ai toujours un domaine dans lequel j'essaie de progresser. :pp
Mais pour moi, le plus dur, c'est encore la natation, pour être "performante"
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » sam. 26 mars 2011 19:45

[quote="

Ok Old merci ( attention j'aime mais sans être vraiment un " grand connaisseur " ). Ma fille et son copain terminent la saison d'été dans les Landes et vont s'installer vers les Pyrénnées pour y chercher du travail ( à partir de septembre ) :+ Ce sera une bonne occasion pour y descendre de temps en temps et y faire du vélo ( y a de beaux cols par là que je ne connais pas ) et peut-être visiter le domaine de ton mari :-D on sait jamais[/quote]

Les landes, décidément le hasard est bien fait. J'ai vécu 10 ans dans les landes entre St Sever et Mont de Marsan. Une partie de ma famille est encore là bas et sur la cote basque...C'était un très beau département, mais les tempêtes et la maladie font un ravage sur les pinèdes.
Dans les P.O, il y a du travail dans le domaine agricole à partir du printemps. Après sur la cote, il y a tous les emplois saisonniers hôteliers.
P.S Ce n'est pas le domaine de mon mari, il est employé !!! (il travaille avec un de ses amis, le domaine n'a donc que deux employés, le patron , lui est à Bordeaux et s'occupe d'une entreprise , c'est un peu son hobby, ce domaine ah les BOBO !!!.)
H2O
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » sam. 26 mars 2011 20:20

Et la passion de Matthieu :prost: ? Il ne nous a pas avoué :roi: !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » sam. 26 mars 2011 20:27

Ben c'est vous bien sûr :ange:
vianney3003

Message par vianney3003 » sam. 26 mars 2011 21:02

moi j'ai pas de passion à proprement parler, :siffle: , du fétichisme pour certain objet mais je dirais pas lesquels.. lol
Volkov

Message par Volkov » sam. 26 mars 2011 21:06

@matthieu : ce qui serait intéressant ce serait de nous expliquer d'où te vient cette idée de construire le site majeur francophone sur la natation grand public.
Quelle était ton idée au départ ? ton ambition ? Sans oublier tes ambitions d'aujourd'hui.
Et aussi comment tu parviens à tout gérer en meme temps.
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » sam. 26 mars 2011 21:30

Volkov, tes questions sont trop sympas. C'est embarrassant :lol2:
En tout cas, oui pourquoi pas faire un petit historique du site, c'est une bonne idée. Je me lance.
Répondre