J'ai encore une minute ( en ce moment je prépare un couscous poulet pour ce soir - attention je suis loin d'être un chef hé hé - c'est ma 1/2 qui me donne les directives

) Je voulais juste donner une précision : Lorsque j'ai dit que ma jument ( Savane ) était partie c'était pour une autre écurie ( en Algarve - elle a maintenant 16 ans et est " retraitée " et en bonne santé

)
Je voulais dire aussi que les chevaux ( particulièrement ) sont véritablement extraordinaires lorsqu'on s'occupe d'eux intelligement

Contrairement aux idées reçues, ils sont intelligents ( j'entends souvent dire qu'ils sont bêtes

). Ils sont dociles, doués d'une force véritablement hors du commun ( peu importe les races ) et sont des athlètes exceptionnels. Personnellement j'ai énormément appris à leur contact et, peut-être que, si vous n'êtes pas "initiés ", vous les regarderez différement maintenant

J'arrête car je m'embale encore
Jeannot : je fais part de ta réflexion à ma femme

A plouffff
-- Ajout le Sam 26 Mar 2011 14:55 --
Ok Old merci ( attention j'aime mais sans être vraiment un " grand connaisseur " ). Ma fille et son copain terminent la saison d'été dans les Landes et vont s'installer vers les Pyrénnées pour y chercher du travail ( à partir de septembre )

Ce sera une bonne occasion pour y descendre de temps en temps et y faire du vélo ( y a de beaux cols par là que je ne connais pas ) et peut-être visiter le domaine de ton mari

on sait jamais