Carte des piscines. A vous de jouer !

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: Carte des piscines. A vous de jouer !

Message par saumon » dim. 16 oct. 2011 13:07

Merci pour l'info! :+

Nous modifions au jour le jour certains liens qui ne fonctionnent pas ou qui ne correspondent pas au site de la mairie de la ville ou de l'établissement en question.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » dim. 16 oct. 2011 20:16

Il y a un problème sur toutes les piscines parisiennes en fait. J'en ai validé certaines et je pense que ça marchait en fin de semaine, il est possible qu'ils aient fait quelques modifications sur leur site. Si possible, modifiez les fiches existantes avec le bon lien quand vous en voyez un qui ne mène nulle part.
Mais de toute façon pour celles-là, nous allons repasser.

Edit : pour les validateurs et les membres, les liens pour Paris sont à prendre à partir de la page http://piscine.equipement.paris.fr/
Sur ce site, la mairie de Paris essaie de faire un effort pour signaler les fermetures exceptionnelles, ce site est à connaître pour les nageurs qui les fréquentent.
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » lun. 17 oct. 2011 17:51

Quel dommage que le petit bonhomme de la carte qui est situé à gauche ne nous conduise pas devant la piscine en satellitaire ;--) parce que les promenades , en pleine campagne ,j'aime bien :ange: mais pas quand je me rends à la piscine :lol2: Il est plus que pas précis ou bien alors je sais pas m'en servir :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Matthieu » lun. 17 oct. 2011 22:12

Ah justement, je voulais en parler. Le petit bonhomme jaune, à gauche, ne sert pas pour la vue satellitaire. Il fait mieux que ça puisqu'il sert pour la vue photo (street view).
Il faut zoomer au maximum puis cliquer sur le bonhomme et le glisser (en maintenant le bouton de la souris enfoncé) jusqu'à une rue adjacente. On peut ainsi voir les photos prises à partir de la rue. Bien sûr, cela marche mieux pour les grandes agglomérations.
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » lun. 17 oct. 2011 22:44

bonsoir!
comment fait on pour figurer dans les "nageurs frequentant cette piscine"?
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Matthieu » lun. 17 oct. 2011 23:26

Il faut chercher sa piscine sur la carte, cliquez sur le marqueur et, dans l'infobulle qui apparaît, il y a un lien "Je nage ici".
A l'occasion, il faudrait que je mette le même lien dans la fiche complète. En tout cas, ceci pourra remplacer la carte des membres.

(Il faut être connecté pour que le lien apparaisse)
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » mar. 18 oct. 2011 22:33

Presque 150 piscines répertoriées c'est pas mal,non :)) ?

Au fait avez-vous lu ceci?
http://www.natationpourtous.com/espace- ... nuaire.php
"Les futurs revenus publicitaires générés par ces pages seront reversés à une oeuvre caritative."
Chouette idée :+
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 20 oct. 2011 20:07

Super , cette carte et un grand merci à celui ou celle qui a envoyé les infos sur la piscine de caluire :+ elle vient de me permettre une visite de cette piscine où je n'avais encore, jamais eu l'occasion d'aller ! Juste de me rendre , à ses abords mais sans y rentrer , car fermée (heure tardive ! je danse à côté !)Et je ne la connaissais que de nom :)) franchement sympa la pub qui est faite par la ville de caluire (vidéo ) , ça donne envie d'y aller :+ :hello: je crois que je vais tenter ma chance demain :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 20 oct. 2011 23:14

Je rajouterai d'autres piscines qu'il y a sur Montpellier quand j'aurai des informations plus complètes :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
C louise
Supporter
Supporter
Niveau : en progression

Message par C louise » ven. 21 oct. 2011 09:25

Normalement, je vous ajouterai trois autres piscines quand je serai rentrée de mission.
Deux que je connais déjà (Christine Caron à Castelnau le lez et Leo Lagrange à Toulouse) et si je gère bien mon planning, Le Lamentin en Martinique ;--)

Euh... je gère mal mon planning en ce moment donc pas du tout le temps :ops: mais le cœur y est :lol:
A plouf !!!
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
Répondre