Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Colass

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Colass » lun. 7 avr. 2014 11:35

D'une façon générale, j'essaie de me monter assez tolérant avec les personnes qui nagent moins vite que moi. J'attends donc le moment pour doubler, mais il n’empêche que cela m'énerve quand:
- la personne fait de la brasse tête hors de l'eau dans le couloir rapide...tu lui dis gentiment qu'elle serait plus en sécurité dans un autre couloir, qu'elle risque ici de se prendre un coup de palme, ou une main et....qu'elle t'envoie chier !!!
- les personnes qui campent trois plombes à discuter au bout de la ligne, prennent toute la place et partent exactement en même temps que toi alors qu'elles savent qu'elles vont moins vite. Je ne sais pas, mais pour ma part, je laisse toujours démarrer ceux qui sont plus rapides que moi, ça me paraît être du bon sens !

Les personnes qui ne respectent pas l'hygiène des piscines (chaussures dans l'espace pieds nus, pas de douches...) et qui quand tu le leur dit de façon sympa, t'envoies royalement promener !

Et là le comble du comble, celles qui, quand c'est la queue au douche, reste trois plombes sous l'eau, ne se savonnent même pas et te regardent attendre sans se dépêcher.

Je pense que les problèmes des piscines viennent du manque de civisme des personnes et du laisser aller (parfois) des MNS...
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

Message par zenonligre » lun. 7 avr. 2014 13:26

Et voui, y a plus aucune valeur dans ce pays... :--
Reste à croire qu une majorité de personnes ont encore un peu de savoir vivre ensemble même si une minorité prend plaisir à pourrir la vie des autres. I l faut leur laisser ces petits plaisirs car je pense qu ils n en ont pas beaucoup d autres dans la vie... :lol2:
Il faudrait demander à Matthieu de créer un label NPT, gage de qualité pour les piscines fréquentées :ouah
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » lun. 7 avr. 2014 13:48

Le bon sens est subjectif! :mrgreen:
Colass

Message par Colass » lun. 7 avr. 2014 14:35

C'est clair que fort heureusement, il y a plus de personne sympa dans la piscine que de personnes qui manquent clairement de civisme. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai fait remarqué à un mec qu'il était en chaussure dans la zone pieds nus, il s'est d'abord énervé, je lui ai répondu et j'ai été soutenu par une dame et un monsieur qui se changeaient.

Comme quoi il faut en toujours un pour que les autres suivent.
Claudia
Supporter
Supporter
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Message par Claudia » lun. 7 avr. 2014 17:52

Le truc des chaussures est vraiment pénible, les traces de boue, c'est pas ragoûtant. Les tongs, ça devient obligatoire.
Quant à ceux ou celles qui sentent bien la sueur au moment de rentrer dans le bassin.... :? :-- berk!
Je suis vraiment la seule à me savonner avant...
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Eole
Supporter
Supporter

Message par Eole » ven. 25 avr. 2014 00:33

Ce qui m'agace au plus haut point ce sont les bonnes femmes à oualp dans les vestiaires alors qu'il y a suffisamment de cabines et personne à l'intérieur :evil:
Marre de voir des nichons, des fesses et parfois pire à tout bout de champ. Les beaux jours arrivant, je m'attends à un festival de nichons en liberté sur le solarium alors que c'est pourtant interdit.
wonderstar
Supporter
Supporter

Message par wonderstar » ven. 2 mai 2014 06:19

Moi ce qui m'énerve au + haut point c' est les gens sale, qui puent la sueur et qui ont les cheveux gras avec des pellicules ect ect... les enfants indisciplinés qui font nimporte quoi et t'empêche de faire tes longueurs tranquille... Les ados qui se roule des pèles et se tripottent dans l'eau... ( les périodes de vacances scolaire sont assez pénible pour ça).Les poils qui flottent... Le pédiluve à l'entrée plein de saleté. Les cabines de change qui sont sales avec des détritus..quand il commence à faire beau et que le bassin est blindé de monde...
"- Mais comment il fait pour respirer, là-dessous ?
- Jacques ? Il respire pas..."
le grand bleu
biwan

Message par biwan » ven. 2 mai 2014 15:08

Dernière piscine j'ai pris un énorme coup de pied dans le nez par une brasseuse que je doublais... Ca m'a plus fait mal que ca ne m'a énervé car la nana était confuse.
Ce qui m'énervait avant c'était les brasseurs, mais comme je suis la méthode j'ai été obligé de m'y mettre un peu.
Maintenant ce qui m'énerve c'est les personnes qui ne supportent pas de se faire doubler et accélèrent quand tu les doubles. Ca doit être les mêmes qui sur l'autoroute. :lol2:
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » ven. 2 mai 2014 17:09

Ce qui m'a le plus énervé à la piscine aujourd'hui, c'est c'est c'est ...

On était que 3 pour 5 lignes d'eau et je savais pas quelle ligne choisir.

Voilou. Ca vous énerve hein ? Ben c'est fait pour. C'était franchement géant/jouissif/génial (cocher la mention inutile) :pp :siffle: :+
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
shut up and swim
Supporter
Supporter
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL

Message par shut up and swim » ven. 2 mai 2014 18:31

J'étais dans la même situation hier matin, 8 lignes d'eau et 4 nageurs mais moi a l'inverse de toi Valdes j'étais vraiment énervée puisque un 5ème est arrivé et il va ou ? Bah dans ma ligne LOGIQUE :evil:
Il reste 4 lignes d'eau et il vient dans la mienne :unhappy:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Répondre