Quelle est votre métier ?
Re: Quelle est votre métier ?
Je bosse dans une boucherie industrielle en suisse ,j'ai une petite équipe et je gère un stock de viande congelés.C'est pas glorieux mais ça paye bien....
ce qui te tue pas te rends plus fort.....
Les nageurs viennent d'horizons très différents.
Par chez moi je croise aussi dans les bassins beaucoup de métiers de l'education, social, animation.
Environnements techniques pour les hommes ou métiers physiques : pompiers, policiers.
Je suis cadre en production dans l'industrie, mais comme je suis passionné par le sport en général, l'idée chemine petit à petit de pouvoir un jour tout concilier... ou pas. On verra bien.
Des envies d'étrangers, ou justement de bosser à changer ce qui ne va pas : j'aimerai bien que tout le monde se rapproche et s'eclate en suant ensemble, plutot que de s'eviter ou se craindre.

Par chez moi je croise aussi dans les bassins beaucoup de métiers de l'education, social, animation.
Environnements techniques pour les hommes ou métiers physiques : pompiers, policiers.
Je suis cadre en production dans l'industrie, mais comme je suis passionné par le sport en général, l'idée chemine petit à petit de pouvoir un jour tout concilier... ou pas. On verra bien.

Des envies d'étrangers, ou justement de bosser à changer ce qui ne va pas : j'aimerai bien que tout le monde se rapproche et s'eclate en suant ensemble, plutot que de s'eviter ou se craindre.
-
- Supporter
- Niveau : Moyen
"Des envies d'étrangers, ou justement de bosser à changer ce qui ne va pas : j'aimerai bien que tout le monde se rapproche et s'eclate en suant ensemble, plutot que de s'eviter ou se craindre."
oh la la c'est le but de ma vie ça
je rêve d'un monde meilleur, faut dire que rêver c'est ma spécialité
parait que les cancers sont des rêveurs dans la lune un peu utopique . Tu serais pas cancer par hasard volkov ?
oh la la c'est le but de ma vie ça

Non pas du tout, les cancers et moi on s'entend plutot très bien en revanche.
Je ne suis pas reveur en fait. On a des vies bien remplies, mais un peu de sport, et de fraternité et ça irait mieux en ce moment.
Je ne suis pas reveur en fait. On a des vies bien remplies, mais un peu de sport, et de fraternité et ça irait mieux en ce moment.
-
- Supporter
- Niveau : Moyen
tu es quel signe ? 
J'ai ouvert un sondage sur les signes astros
c'est un sujet qui me passionne !

J'ai ouvert un sondage sur les signes astros

- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Je suis secrétaire médicale polyvalente pour mon médecin traitant. J'ai beaucoup de responsabilité et j'aime la variante que m'apporte ma profession 

Je ne suis pas celui que vous croyez 

Je suis une femme et je ne travaille pas du tout dans le milieu médico social,..., je suis ingénieur travaux dans le bâtiment!
Comme quoi on trouve de tout dans l'eau
Comme quoi on trouve de tout dans l'eau

-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
J'ai eu plusieurs métiers dont nageur sauveteur (et oui à plein temps c'est possible !!), assistante commerciale et plein de petits jobs. Depuis plusieurs années, je travaille dans le secteur agricole. Et depuis cette année, je suis agent pilote de ligne dans une coopérative fruitière pour toute la période de cueillette des pêches et nectarines. Je ne travaille pas toute l'année ce qui me laisse du temps pour nager , bien sur et m'occuper de ma fille.
Je ne suis pas payée des mille et des cents mais en milieu rural , on peut avoir une qualité de vie exceptionnelle si on est un peu débrouillard...et toujours des bons plans pour tout ce qui touche à l'alimentation... (et je parle pas des loyers peu élevés pour accéder à une maison avec jardin..)
Bref, il fait bon vivre sous le soleil des P.O..si on a un peu de courage pour se lever le matin.
Je ne suis pas payée des mille et des cents mais en milieu rural , on peut avoir une qualité de vie exceptionnelle si on est un peu débrouillard...et toujours des bons plans pour tout ce qui touche à l'alimentation... (et je parle pas des loyers peu élevés pour accéder à une maison avec jardin..)
Bref, il fait bon vivre sous le soleil des P.O..si on a un peu de courage pour se lever le matin.

H2O
- Brigitte
- Supporter
Bon je vois que j'ai plein de collègues ici... moi aussi je suis (water)prof 

La loutre