Club ou pas club
- sarah19
- Supporter
- Niveau : en progression
Re: Club ou pas club
oui mais je n'aurais pas encore 25 ans en janvier non plus mais là par contre je peux
ahh tu les prends quand ?
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

La règle c'est l'année civile et pas la saison pour les master !
Tu pourras peut-être aller à Chalon !
Il y a une liste des clubs/équipes qualifiés pour la finale nationale ? Ca fait 3 semaines qu'on a fait cette compet nous mais pas de retour, même pas de résultats publiés sur le site ffn !
-- Ajout le Lun 19 Déc 2011 17:43 --

Tu pourras peut-être aller à Chalon !
Il y a une liste des clubs/équipes qualifiés pour la finale nationale ? Ca fait 3 semaines qu'on a fait cette compet nous mais pas de retour, même pas de résultats publiés sur le site ffn !
-- Ajout le Lun 19 Déc 2011 17:43 --
Idem, 1ère compet masters en janvier 2011, j'avais encore 24sarah19 a écrit :oui mais je n'aurais pas encore 25 ans en janvier non plus mais là par contre je peux

- sarah19
- Supporter
non je peux pas aller à chalon parce que je n'ai pas participé aux qualifications. C'est vrai que rien n'a paru sur le site de la FFN mais comme mon club est arrivé premier et que c'était une compet qualificative pour chalon, j'en déduit que c'est bon. 
-- Ajout le Lun 19 Déc 2011 18:04 --
mias ça la fédération s'en fou 

-- Ajout le Lun 19 Déc 2011 18:04 --
en maibutterfly a écrit :ahh tu les prends quand ?

ouai mais apres c'est à n'en plus finir, l'autre derriere viendrat et dirat "oui mais vu que untel a pu faire la compet en ayant presque 25 ans, moi pourquoi je peux pas la faire en ayant presque l'age de celui qu'avait presque 25 ans?"
y'a des règlements, si chiant soit ils, y'a une bonne raison pour qu'ils soient là. apres c'est facile de contester sa disqualification pour un 100 brasse en ayant fait des bras de papillon : "mais quoi j'ai presque fais de la basse" ...
nan mais je comprends que ça fasse chier c'est sur, tu t’entraînes et tu peux même pas faire de compets avec t'es partenaires d’entraînements.
y'a des règlements, si chiant soit ils, y'a une bonne raison pour qu'ils soient là. apres c'est facile de contester sa disqualification pour un 100 brasse en ayant fait des bras de papillon : "mais quoi j'ai presque fais de la basse" ...

nan mais je comprends que ça fasse chier c'est sur, tu t’entraînes et tu peux même pas faire de compets avec t'es partenaires d’entraînements.
- sarah19
- Supporter
oui et puis mon club vise l'excellence, cad que pour les interclub ( standard pas master ou logiquement il faut juste faire des équipes de 10 nageurs sans classe d'âge) il ne le propose qu'aux meilleurs. pour toutes compet il ne présente que les meilleurs, eux ceux qu'ils veulent c'est des podiums dans chaque discipline. Et forcément quand on a arrété la natation pdt 11ans ça aide pas (surtout que même quand j'en faisais petite j'ai jamais fait un podium
)

Ah bon ? C'est normal de faire une équipe "compétitive" mais pas cool de pas présenter les autres.
Chez nous, du meilleur au plus nul, tout le monde nager, après t'es pas forcément dans l'équipe 1 mais bon c'est pas grave ça !
Et à Chalon, l'équipe présentée n'est pas forcément la même qu'à la phase régionale.
Des nageurs de 87 pourront nager.
Chez nous, du meilleur au plus nul, tout le monde nager, après t'es pas forcément dans l'équipe 1 mais bon c'est pas grave ça !
Et à Chalon, l'équipe présentée n'est pas forcément la même qu'à la phase régionale.
Des nageurs de 87 pourront nager.
- sarah19
- Supporter
oui je pourrais potentiellement aller à chalon mais quand je vois les chronos qu'ils ont fait pour se qualifier c'est pas la peine d'espérer grand chose.
J'ai pas le niveau de l'équipe 1 de mon club non plus
Ils marquent tous plus de 1000 points 

- sarah19
- Supporter
le truc pour moi c'est quand master y'a qu'une équipe