Aquaphilie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » lun. 31 mars 2014 23:28

Désolée mes amis pour ce retard :ops:

21ème cours) Bassin ludique

Sans matériel

100m = Nages au choix ;

Planche

50m = Battements de jambes ventrale avec respi en face,
50m = Battements de jambes dorsale en plaçant la planche derrière et à bout de bras ;

Sans matériel

50m = Flèche ventrale en battement de jambes avec un mouvement de bras en brasse pour la respi,
50m = Flèche dorsale en battements de jambes,
25m = Brasse sportive,
25m = Dos crawlé,
50m = Crawl complet ;

Palmes

50m = Crawl complet,
50m = Dos crawlé,
100m = Crawl sans s'arrêter à chaque longueur.

Voilà pour ce qui était de jeudi dernier. Depuis hier soir Dimanche 30 Mars, la POA est fermée pour 3 semaines (au lieu de 2 habituellement) en raison des vidanges et des gros travaux. Elle rouvrira ses portes le Mardi 22 Avril et le Vendredi 25 Avril au soir, ce sera les vacances de Pâques pour 2 semaines :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 25 avr. 2014 20:17

Salut les amis, voilà un moment que je ne suis plus revenue sur le fofo et j'en suis désolée.

Durant ces 3 semaines de vidange et de gros travaux à la POA dont les cours repris qu'à partir de ce mardi 22 Avril pour être en vacances de Printemps ce soir pour la Zone a.

Je n'ai pas pu aller à la piscine de Lattes ni d'autres par ailleurs, je suis tombée malade. Je dois refaire d'autres examens dans quelques jours en suspicion d'une maladie virale...

Donc me revoilà avec 2 semaines supplémentaires sans pouvoir aller à la piscine :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

22ème cours) Pas de cours pour moi :( :( :(

Je croise les doigts pour pourvoir y retourner à la POA :ange:
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » ven. 25 avr. 2014 20:25

Mince Babeth :triste: , j'espère que tu ne souffres pas trop, et que ça va vite passer pour que tu puisses renager...

Soigne-toi bien. Nous pensons fort à toi.

:fleurs:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 25 avr. 2014 20:45

Merci ma saumon, je croise les doigts pour reprendre la piscine à la rentrée :ange:
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » sam. 26 avr. 2014 18:09

Babeth a écrit :
Je n'ai pas pu aller à la piscine de Lattes ni d'autres par ailleurs, je suis tombée malade. Je dois refaire d'autres examens dans quelques jours en suspicion d'une maladie virale...
décidément tu n'as pas de chances :triste: J'espère que tu vas vite de remettre d’aplomb :+ Je viens de croiser ma voisine qui vient de me dire qu'elle avait elle aussi, un truc viral !Du coup j'ai pris mes distances pour lui parler :lol2: pour moi c'est pas le moment de contacter des microbes :ange: çà en était comique :lol2: Finalement je suis presque en meilleure forme que mon entourage, du moins en apparence :))
En tous les cas Babeth, je te souhaite une bonne guérison et de nombreuses baignades encore :+
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » sam. 26 avr. 2014 23:56

Merci ma sœur sirène :+

C'est pour cela que j'évite de sortir souvent pour ne pas contaminer d'autres personnes, on ne sait jamais :ange:
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 16 mai 2014 01:21

Voici mon grand retour à la POA après 6 semaines sans pouvoir y aller. Je suis heureuse d'y être retourner cela m'a beaucoup manquer. Sur mon autre topic, je vous ai demandé conseilles en espérant que vous allez m'aider dont voici le lien debutant-f6/topic334-340.html#p85702.

23ème cours) Bassin ludique :

Petits exercices de jambes en brasse pour moi en m'aidant du mur pour mieux sentir le mouvement du pied (au début du cours j'étais toute seule puis une comparse est venue me rejoindre)

Planche + Palmes

100m sans arrêter = Battements de jambes en crawl,
100m = Crawl rattrapé à 3 temps ;

Palmes

100m = Crawl complet à 3 temps,
100m = Battement de jambes en crawl avec les bras en flèches (on relève seulement la tête pour la respi sans bouger les bras) sur une longueur et le retour en dos crawlé ;

Sans matériel

50m= Crawl et dos crawlé.

A la semaine prochaine les amis :hello:
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » ven. 16 mai 2014 17:44

Coucou, Babounette :hello: :love:

Bravo pour ce retour :+
Babeth a écrit :100m = Battement de jambes en crawl avec les bras en flèches (on relève seulement la tête pour la respi sans bouger les bras) sur une longueur et le retour en dos crawlé ;
Et Bravissima, Bella pour ceci :+ voici bien quelque chose que je suis bien incapable de faire, ou en tricotant des guibolles comme un dingue, sans pouvoir aller très vite...

Continue, Ô, Babounette :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 16 mai 2014 20:18

Merci Ô ami Ioreck :+
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » dim. 25 mai 2014 13:04

24ème cours) Bassin ludique

Florence, ma MNS, nous a fait refaire les même exercices que la semaine dernière mais en nous mettant à la fin du cours : le saut du dauphin :love: :love: :love:

C'est la 1ère fois que je fais cet exercice, je me suis sentie si bien, si légère tellement que c'était fluide et agréable comme sensation.

Jeudi prochain, je n'aurai pas cours puis c'est Férie.

Par contre, je me suis inscrite pour les cours à rattraper (que ce soit en aquagym-cardio et natation niveau 2). J'irai pour la natation niveau 2, le mardi à 17h dans le grand bassin :roll: puis j'enchainerai avec l'aquagym-cardio juste après... Je me demande comment je vais en ressortir après ces 2 cours :ange: :lol2:
Répondre