Jerome a écrit :J'espère te retrouver au prochain stage à Avoine
Et moi aussi je l'espère bien , en tous les cas c'est prévu

et côté natation , je m'y emploie

Je mets les rations doubles , avec toujours un plaisir infini

Pour l'instant , mon plus grand problème est d'encore aimer bien nager sur les côtés, mais loin du bord (j'aime pas les lignes

)Tant pis Matthieu sera obligé de m'accepter ainsi
Pour ce qui est des nages , çà y'est , je les passe toutes en grand bassin (sauf le papillon !), avec plus ou moins d'élégance

, mais les compliments de deux MNS de cours différents !
Mon seul hic , est que je me fatigue vite, en ce moment (manque d'endurance?? )Bon çà fait rien , je veux pas faire de compèt
Il m'aura quand même fallu 6 ans, pour en arriver là
Amis aquaphobes , amis débutants ne désespérez pas , tout arrive un jour mais surtout ne lâchez rien et prenez toujours votre pied
Pour la petite anecdote, hier soir je suis retournée nager avec mon assos peur de l'eau à Cusset , bassin de 50 (c'est un cours pour ceux qui se débrouille dans une nage et vont couçi , couça en profondeur !
Je ne 'y étais pas aller depuis quelque temps car trop KO le soir et une fois sur deux , cure en journée !
Et mes mns n'en revenaient pas de mes progrès en crawl et en dos, en fait avec le cours du jeudi jusqu'à présent on a travaillé que le crawl, et Virginie m'a pas lâche et je crois que ma persévérance et les conseils des uns et des autres cours sont maintenant entrain de payer