Je vois ce que tu veux dire...Babeth a écrit :Je surnomme cette nage "La nage du Poulpe",
D'autant que pour avoir vu des documentaires sur le monde marin,
dont les films du Grand Commandant, la nage d'un céphalopode
est extrêmement fluide et belle

Je vois ce que tu veux dire...Babeth a écrit :Je surnomme cette nage "La nage du Poulpe",
Cela m'arrive aussi de lire des posts mais je ne sais pas quoi répondre, chacun a un niveau différent en natation et moi je me sens un peu inférieur à vous tous. Pourtant on me complimente sur mes nages en disant que je le fais très bien mais je leur dis que je me débrouille comme je peux et qu'il y a mieux que moi.... Oui je sais, je me sous-estime et je suis ainsiandre a écrit :je vous lis tous mais selon je ne sais comment répondre
Je ne te le fais pas direIoreck a écrit :Coucou, Ô, Babounette![]()
![]()
D'autant que pour avoir vu des documentaires sur le monde marin,
dont les films du Grand Commandant, la nage d'un céphalopode
est extrêmement fluide et belle
Hé bien, pour ceci, chapeau bas, Ô, BabounetteBabeth a écrit :Sur ce cours, nous avons travailler, la pression et la dépression de l'eau grâce aux mouvements des bras (comme si nos mouvements écartent l'eau pour mieux glisser sans avoir la résistance de l'eau), on provoque un trou ou si vous voulez un passage qui nous permet mieux d'avancer.