Le gars est sorti en disant : "Bon maintenant c'est l'heure de l'appéro !" et il a remonté son calecif c'était trop élégant

Je pensais que tu lui avais attrapé sa friteOgusta Val a écrit : (...)
En tout cas, j'avais pas de lunettes et soudain en rentrant les mains ds l'eau je sens un truc, j’agrippe et tire. J'ai cru à une frite égarée.
Ogusta Val a écrit : C'était le caleçon du gars![]()
Je l'ai déshabillé. Carrément en plus le caleçon était aux chevilles. (...)
Dommage d'être parti si rapidement... il fallait le draguer sous la douche. Cela aurait été la cerise sur le gâteauOgusta Val a écrit :Il était plutôt sympa donc il a bien ri.
La fin de la séance était très amusante. J'ai pas insisté après ça : douche et HOP dehors ...
kinoolou1 a écrit : (...)
Le voilà qui plonge et je vois un truc noir flotter dans mon couloir...son maillot....![]()
![]()
![]()
mais du coup j'ai bu la piscine, pas une tasse..
Quel séducteur notre IoreckLa petite jeune (qui, soit dit en passant, est pas mal )
Jerome a écrit :Je pensais que tu lui avais attrapé sa frite
saumon a écrit :Quel séducteur notre Ioreck
Ahem, si c'était si évident que cela.... plusieurs fois, j'ai parlé de cela avec ma psy: il semble bien que, pour mon subconscient, les femmes, c'est comme la flotte: j'ai peut-être peur de m'y noyerBabeth a écrit :@ Ioreck : dragueur que tu es, tu aurais pu lui demander son numéro de téléphone:mrgreen: