Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » sam. 11 mai 2013 10:28

Ben sa femme faisait partie des chignons mouillés :)) mais vu que son mari lui avait craché l'eau de la piscine dessus pendant la moitié du cours ce n'était pas à cause de mes ondul ...
Le gars est sorti en disant : "Bon maintenant c'est l'heure de l'appéro !" et il a remonté son calecif c'était trop élégant :? J'adore l'aquagym.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
jaja63
Supporter
Supporter
Niveau : Plaisir de nager

Message par jaja63 » sam. 11 mai 2013 11:19

mdr mdr le coup du caleçon.
kinoolou1
Supporter
Supporter
Niveau : Novice

Message par kinoolou1 » sam. 11 mai 2013 14:00

Hier, à la piscine, je m'entraîne un peu à la brasse à ce moment là.
Et pendant une respiration, je vois un gars dans le couloir à côté sur le plongeoir en train de rouler des mécanique et faire son malin comme je n'avais encore jamais vu, c'est la suite qui m'a fait boire la tasse tant j'ai eu un fou rire..
Le voilà qui plonge et je vois un truc noir flotter dans mon couloir...son maillot.... :lol: :lol: :lol: :lol: mais du coup j'ai bu la piscine, pas une tasse..
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » sam. 11 mai 2013 14:05

Ogusta Val a écrit : (...)
En tout cas, j'avais pas de lunettes et soudain en rentrant les mains ds l'eau je sens un truc, j’agrippe et tire. J'ai cru à une frite égarée.
Je pensais que tu lui avais attrapé sa frite :unhappy:
Ogusta Val a écrit : C'était le caleçon du gars lol
Je l'ai déshabillé. Carrément en plus le caleçon était aux chevilles. (...)
:ops: Oups la honte... Etait-il plus jeune que toi ?
Ogusta Val a écrit :Il était plutôt sympa donc il a bien ri.
La fin de la séance était très amusante. J'ai pas insisté après ça : douche et HOP dehors ...
Dommage d'être parti si rapidement... il fallait le draguer sous la douche. Cela aurait été la cerise sur le gâteau :lol2:

-- Ajout le Sam 11 Mai 2013 14:49 --
kinoolou1 a écrit : (...)
Le voilà qui plonge et je vois un truc noir flotter dans mon couloir...son maillot.... :lol: :lol: :lol: :lol: mais du coup j'ai bu la piscine, pas une tasse..
:-d xpldr
Il y a une ficelle pour attacher son maillot à la taille... elle n'est pas là pour la déco'

L'anecdote de kinoolou1 me rappelle çà :

http://www.youtube.com/watch?v=HpSoZlcRFFM[/video]

L'article sur "Culture Pub"
La vidéo en HD sur "Culture Pub"

Autres vidéos :

Pub pour les supermarchés suisses "Migros"
Pub pour la bière "Hahn Premium Light"
Pub pour le "Guronsan"
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » sam. 11 mai 2013 17:07

Eh, Eh, à mon tour,

Sortant du bassin un vendredi soir, je cause brièvement avec les deux MNS présents, dont une petite nouvelle :love: l'on me demande si çà c'est bien passé, mais que par contre, je faisais un peu trop d'apnée et que c'était dangereux :ops: et la petite jeune aux côtés du gars de renchérir "faites attention !!! ", mais, c'est pas ma faute, je goûte tellement de descendre, je trouve tellement çà top de pouvoir jouer dans le volume :love:

La petite jeune (qui, soit dit en passant, est pas mal :love: ) m'a demandé si je faisais de la plongée sous marine, j'ai répondu que non, mais que cela me tentais bien...

et que c'est agréable de s'entendre féliciter par une si jolie personne

"venir à la piscine deux fois, c'est bien" , si elle savait que j'y avais aussi été les trois jours précédents, mais pas à la même....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » sam. 11 mai 2013 19:44

Ioreck a écrit
La petite jeune (qui, soit dit en passant, est pas mal )
Quel séducteur notre Ioreck :mrgreen: !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Message par Ogusta Val » sam. 11 mai 2013 23:40

Jerome a écrit :Je pensais que tu lui avais attrapé sa frite
lol Ca aurait été dommage ...
C'était un quinqua ++ et plein de poils partout et pas très malin en plus. Il crachait sur sa femme. Moui j'aurais dû le draguer sous la douche :lol2:

Ioreck : il me semble que tu vis de bons moments à la piscine toi question drague ;--)
Kinoolou : c'est arrivé à une copine le coup là en plongeant. Qu'est-ce qu'on avait ri ce jour là.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 12 mai 2013 01:01

@ Ioreck : dragueur que tu es, tu aurais pu lui demander son numéro de téléphone:mrgreen:

Moi aussi j'ai vécu la même histoire que ton Monsieur Ogusta, j'étais en plein cours d'aquaphobie (donc dans ma 1ère année) dans le grand bassin et là j'ai senti une main qui s'aggripait au bas du maillot (maillot à 2 pièces) et me l'a descendu presque entièrement :o ... il s'est excusé et on a bien ri !!!

Comme quoi ça arrive à tout le monde... (Je n'aime pas les maillots à une pièce, je me sens compresser).
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » dim. 12 mai 2013 16:37

saumon a écrit :Quel séducteur notre Ioreck
Babeth a écrit :@ Ioreck : dragueur que tu es, tu aurais pu lui demander son numéro de téléphone:mrgreen:
Ahem, si c'était si évident que cela.... plusieurs fois, j'ai parlé de cela avec ma psy: il semble bien que, pour mon subconscient, les femmes, c'est comme la flotte: j'ai peut-être peur de m'y noyer :ops: :ops:

faudra bien que j'ose quequchose un jour.... le tout, c'est de commencer....

Mais, une autre petite anecdote, voulez-vous :mrgreen: , samedi 11 mai, lorsque j'arrive, je vois qu'il n'y a pas trop de monde avec une ligne de libre à la clef, je me dis, chouette :ouah et vlà-t-y pas que quelques minutes après débarque une mère et son fils (de dix ans) qui un moment, nagent de front (ben voyons :unhappy: ) il fallut attendre un petit moment pour que la ligne d'à côté se libère, pour que l'enfant passe dans celle-ci et faire la course avec sa mère... ligne à ligne, une troisième ligne devient vacante, j'y passe, certain d'avoir ma tranquilité, lorsque le môme y arrive à son tour :ops: et ainsi durant une dizaine de minutes, votre ami Ioreck de jouer à saute couloir de nage... à ne plus savoir ou en donner de la tête...

Les choses ont quand même fini par se calmer, sinon, je n'aurai pas pu faire ce 400 m papillon PMT....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 12 mai 2013 23:52

Je ne connais le saut de mouton mais pas à saute couloir de nage :o

Tu as inventé un nouveau jeu ??? Tu devrais nous l'apprendre Ioreck ;--)
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre