Ca aurait pu etre une question pour la boite a questions de Vittel, si j'y avais pense..
Est-ce qu'il existe des clubs en IdF pour adultes dont la philosophie est similaire aux stages/ateliers? C'est-a-dire dont l'entrainement se tourne essentiellement vers les educs et pas aligner les longueurs jusqu'a plus soif. En gros un club qui, a l'instar d'une ecole de natation pour les plus jeunes, apprend aux adultes a "desapprendre" leurs mauvais gestes et reapprendre les bons gestes depuis la base, pour bien nager. Ce qu'on fait en stage quoi.
Ou sinon, est-ce qu'un projet d'atelier du soir regulier (genre une seance toutes les 2 semaines) serait dans les cartons? Je pensais a un genre de seance le soir, a l'abonnement comme un club, ou l'on pourrait venir s'entrainer et se faire mesurer ses progres. Perso, ca ne me derangerait absolument pas de passer regulierement 1h a faire que des educs, si a terme j'ai une bonne carotte au bout (typiquement descendre a 1.30 ou 1.35 aux 100m sans fatiguer grace a une technique sans faille). J'ai toujours ete pour reculer afin de mieux sauter

Apres, je suppose que comme pour le livre sur le dos, la clientele potentielle ne doit pas etre enorme pour ce type de cours. Les gens preferant probablement se faire defoncer le cardio pour dormir tranquille le soir..