Aucune date de fin annoncée, mais cette offre s'arrêtera certainement début juin (une fois le Défi Monté Cristo passé).Partenaire équipementier du Défi de Monte-Cristo, Aquaman vous fait bénéficier en exclusivité d’une remise de 30% sur l’ensemble de ses produits (hors outlet)
Code promo : MONTECRISTO2023
💰 Bon plan AQUAMAN : -30% (Défi Monté Cristo 2023)
💰 Bon plan AQUAMAN : -30% (Défi Monté Cristo 2023)
Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 

Re: 💰 Bon plan AQUAMAN : -30% (Défi Monté Cristo 2023)
Reste-t-il des promotions pour décembre prochain ?
A mon avis personne ne sait dire si il y aura des promos en décembre prochain ...
Mais j'ai reçu ça il y a 2 jours de la part de >> ORCA << :
Mais j'ai reçu ça il y a 2 jours de la part de >> ORCA << :
Obtenez 50 % de réduction
Les réductions s’intensifient avec davantage d’articles soldés et des remises supplémentaires sur des produits sélectionnés. Pour une durée limitée.
Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 

Toujours sur ORCA je viens de recevoir :
Bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 20% sur tous les produits en promotion.
VOTRE CODE PROMO : EXTRA20
Valable jusqu’au 22 octobre.
Bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 20% sur tous les produits en promotion.
VOTRE CODE PROMO : EXTRA20
Valable jusqu’au 22 octobre.

Mais pendant quelle durée cette promotion sera-t-elle appliquée et pour quels articles ?Bolovar a écrit : ↑mer. 4 oct. 2023 11:19 A mon avis personne ne sait dire si il y aura des promos en décembre prochain ...
Mais j'ai reçu ça il y a 2 jours de la part de >> ORCA << : connections gameObtenez 50 % de réduction
Les réductions s’intensifient avec davantage d’articles soldés et des remises supplémentaires sur des produits sélectionnés. Pour une durée limitée.