Depuis 1 mois j'ai repris la natation comme loisirs (2fois/semaine). Je l'ai longtemps pratiqué de 16 ans à 25 ans. J'en ai 32 maintenant.
La semaine dernière, j'ai voulu monter le niveau d'entrainement en utilisant des plaquettes sur 1000m, elles sont énormes. Le lendemain, j'avais comme une douleur en haut des bras que s'est répandue au niveau des épaules. Dans la crainte que ce soit une tendinite, je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a juste dis que c'était parce que j'étais un peu rouillé et je devais y aller plus progressivement, il m'a prescris du Voltarene.
Sauf que quelque jours après la douleur était plus intense, je suis donc allé voir un Rhumatologue qui après un axamen clinique a dis la même chose que le médecin généraliste. Il m'a prescris une radio des épaules, dans le doute.
Je suis très étonné car je sens une gêne au niveaux des épaules, des douleurs aigues.
Je suis retourné à la piscine hier, et j'ai l'horrible sensation que mon épaule gauche se déboite et une légère douleurà l'épaule gauche.
Si certains d'entre vous peuvent me faire part de leur expérience ou me rassurer

Merci,