Tendinite à l'épaule après utilisation de plaquettes

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
hak

Tendinite à  l'épaule apràs utilisation de plaquettes

Message par hak » lun. 30 nov. 2009 16:38

Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai repris la natation comme loisirs (2fois/semaine). Je l'ai longtemps pratiqué de 16 ans à 25 ans. J'en ai 32 maintenant.

La semaine dernière, j'ai voulu monter le niveau d'entrainement en utilisant des plaquettes sur 1000m, elles sont énormes. Le lendemain, j'avais comme une douleur en haut des bras que s'est répandue au niveau des épaules. Dans la crainte que ce soit une tendinite, je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a juste dis que c'était parce que j'étais un peu rouillé et je devais y aller plus progressivement, il m'a prescris du Voltarene.
Sauf que quelque jours après la douleur était plus intense, je suis donc allé voir un Rhumatologue qui après un axamen clinique a dis la même chose que le médecin généraliste. Il m'a prescris une radio des épaules, dans le doute.

Je suis très étonné car je sens une gêne au niveaux des épaules, des douleurs aigues.

Je suis retourné à la piscine hier, et j'ai l'horrible sensation que mon épaule gauche se déboite et une légère douleurà l'épaule gauche.

Si certains d'entre vous peuvent me faire part de leur expérience ou me rassurer :pleure:

Merci,
toto
Supporter
Supporter

Re: Tendinite

Message par toto » lun. 30 nov. 2009 17:37

J'ai été touché par une douleur épaule droite.
Je n'ai pas le temps de consulter donc je ne sait pas ce que c'est.

En ralentissant un peu les distance de nage, en faisant un peu de jambes,
Ça a presque disparu.
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
hak

Message par hak » lun. 30 nov. 2009 17:44

Merci toto pour ces conseils. Je crois en effet que je vais "un peu lever le pieds", j'ai sûrement voulu aller un peu trop vite dans la progression! Je n'ai plus 20 ans.
Valleyman