Comme je bouge un peu tout le temps en région parisienne pour le travail, je suis un SPF (sans piscine fixe)...
J'ai pu fréquenter les piscines suivantes, plus ou moins sympa avec un gros coup de coeur...
- Piscine Jean Boiteux de Dammarie les Lys 77 (celle ou je vais le plus souvent): paye pas de mine de l'extérieur mais très sympa à l'intérieur (petit bassin servant aussi pour l'aquagym et bassin de 25 m de 8 lignes avec petit bain). Elle a été refaite il y a peu... et que 2,60 sans abonnement et non résident!
- Piscine municipale de Nemours 77 : vieille piscine tournesol, un petit faible pour celle ci car c'est la ou j'ai appris à nager tout minot. Un bassin de 25 m avec 4 lignes avec petit bain
- Piscine de la Faisanderie de Fontainebleau 77 : belle piscine avec un petit bassin, un bassin de 25 m avec 8 lignes grand bain et un bassin extérieur que je n'ai pas encore vu. Fermé depuis environs 1 ans a cause de gros problèmes de carrelage. ré-ouverture prévue en septembre.
- Piscine de Melun 77 et son bassin olympique "Laure Manaudou": chère, on ne peu pas rentrer dans les bassins couvert

Je n'y suis allé qu'une fois pour le moment et il faisait beau. C'était assez agréable tout de même
- Piscine municipale de Roissy en France 77 : Piscine assez ancienne, bassin de 25 m avec 8 lignes et petit bain. La proximité de l'aéroport Charles de Gaulle et de toutes les plateformes logistiques du coin en font une piscine très très fréquentée... Pas le choix faute de mieux. Celle que j'apprécie le moins
Et le gros coup de coeur:

Centre aquatique de Corbeil-Essonne 91: Gros centre couvert avec un plongeoir, un bassin de 25 m un petit bain pour l'aquagym et l'apprentissage.
Et surtout, un bassin olympique tout à 2.00 m et avec une toiture qui se découvre... le bassin est tout en inox et quand il fais beau, c'est super chouette d'avoir la tête sous l'eau. Les reflets des ondulations de l'eau sur le fond métallique et l'effet miroir fait que c'est un vrai plaisir de respirer le moins possible

Bref, si vous passez par l'une de ces piscines ou si vous voulez parler de la votre
A+