Bonjour à vous tous.
je suis à la recherche de palmes courtes dites de fitness, qui sont très souvent utilisées en entraînement de natation (ou pour faire du Body-Board).
j'aimerai avoir vos avis et quelles marques et références produit avez-vous déjà utilisé et si elles vous satisfaisaient. (Decathlon? Arena? Tyr? Aquasphere?...)
J'ai vu en magasin plusieurs style de palmes, dont les Arena TECH FIN. QQun les a t'il déjà essayé? Car l'avantage que j'ai pu sentir, c'est qu'elles sont ultra légère par apport aux palmes "classiques", dc ds un sac et à la cheville je me dis que ça doit être plus agréable?!
pour la photo voir le lien :
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... h-fin.html
merci de vos réponses.
PALMES COURTES dites de Fitness : demande Conseils
- lekafelnikovdelanat
Re: PALMES COURTES dites de Fitness : demande Conseils
En Belgique on apelle ça des Zoomers
Ils sont plus courts que des palmes classiques mais le talon n'est pas rigide, ce qui fragilise nettement moins la cheville.
Je nage avec des Arena et j'en suis très content

Ils sont plus courts que des palmes classiques mais le talon n'est pas rigide, ce qui fragilise nettement moins la cheville.
Je nage avec des Arena et j'en suis très content

-
- Supporter
Je vois pas mal de nageurs avec ça. Mais je pense que jamais j'utiliserai ce type de produit.
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
- lekafelnikovdelanat
à Valleyman :
yes, je connaissais aussi l'appellation de Zoomers (d'ailleurs, c'est comme ça que mon coach les appelles ces palmes! mais je ne savais pas trop si les "nageurs" dans son ensemble connaissaient cette appellation.
donc tu nages bien ac les Zoomers Arena Tech Fin? as-tu eu l'occaz d'en essayer d'autres avant? et as-tu la possiblité de comparer?
merci!
yes, je connaissais aussi l'appellation de Zoomers (d'ailleurs, c'est comme ça que mon coach les appelles ces palmes! mais je ne savais pas trop si les "nageurs" dans son ensemble connaissaient cette appellation.
donc tu nages bien ac les Zoomers Arena Tech Fin? as-tu eu l'occaz d'en essayer d'autres avant? et as-tu la possiblité de comparer?
merci!