Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
-
matafari
Bonjour à tous,
Je cherche des avis sur les lecteurs MP3 étanches pour nager.
Il y a plusieurs posts sur le sujet dans différents forum néanmoins, je n'ai rien trouvé sur le lecteur vendu par Decathlon :
http://www.decathlon.fr/lecteur-mp3-wma ... 12172.html
En fait mon besoin n'est pas trop pour le crawl mais bien plus pour les fameuses longueurs de battements de jambes.
Je n'ai pas trop envie de tenter le coup et de lâcher 50 € pour être déçu
D'avance merci à tous
++
Math
-
Niou
J'en ai aussi entendu parlé.
Mais les fils des écouteurs doivent pas être pratiques pour les mouvements

-
matafari
Disons qu'il faut fixer le lecteur comme l'aquabeat de speedo, sur les lunettes ou autour de la tette.
Il est évident que la fixation brassard n'est pas vraiment gérable pour du crawl ou brasse.
Enfin dans mon cas c'est plus pour les battements de jambes avec planche, ce qui est moins gênant.
Je pense que le système de câble de l'aquabeat est peut être meilleur du fait d'avoir un câble " scoubidou".
Il y a tellement d'avis sur l'aquabeat, d'avis divergeant concernant la qualité des écouteurs j'avoue c'est vraiment difficile de savoir si ca vaut le coup....
-
Baltique85
par Baltique85 » dim. 12 sept. 2010 22:18
Le speedo est très bien mais en effet, il faut le fixer autour des lunettes sinon c'est assez compliqué pour le crawl surtout.
Concernant le son, je trouve que c'est très bien, l'eau agissant comme une caisse de résonance.
Avec le lecteur, tu as 3 paires de bouchon d'oreille pour la profondeur de tes oreilles. Seul petit hic pour moi, je mets un bonnet et c'est parfois chiant d'allier les deux.
Voila !!
-
x27
Bonjour j'ai un speedo , et je le trouve très bien .
1 Giga suffit largement car par contre pour selectionner une chanson en particulier c'est pas simple .
Dernier point le casque . C'est le point faible de tout les mp3 étanche au bout de quelques mois (3/4) suivant le nombre d'heures ils deviennent moins bon .
On trouve des casques (attention tout n'est pas compatible ) à 10/15€ pièce faut pense à le changer pour retrouver un bon son
Bon c'est un budget c'est sur mais pour les scéances de fonciers , et même en crawl c'est super
-
babethelg
J'ai également le mp3 de speedo (aquabeat) et pour l'instant je n'ai pas trouvé encore un méthode facile pour mettre les écouteurs et qu'ils y restent ! mais quand j'y arrive le son est très bon et on peut enchainer les longueurs en musique ! bien donc
-
Jean
moi j'ai peur que ça déconcentre pendant la nage en te coupant des autre nageurs ("attention tu me croises" "au secours je me noie":-)). non je plaisante je suppose que c'est différent avec l'expérience
Le travail c'est la santé... mais pas toujours