Recherche combinaison LZR Racer usagée

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Benoît

Recherche combinaison LZR Racer usagée

Message par Benoît » lun. 11 oct. 2010 21:15

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster le message, mais il me semble que ca reste l'endroit le plus approprié.

Je suis étudiant en physique et j'aimerai faire une étude sur les fameuses combinaisons « LZR Racer » qui ont fait tellement parlé d'elles ces derniers temps. Pour cela, il me faudrait quelques bouts de tissu (ou une combinaison entière) pour pouvoir réaliser mes expériences.
Les prix de ces combinaisons sont très élevés ( aux alentours de 400 euros il me semble), mais heureusement pour moi ( et surtout malheureusement pour vous) ces combinaisons ne tiendraient qu'au maximum 5 courses.

Je voulais donc savoir si quelqu'un sur ce site disposait d'une combinaison LZR racer inutilisable pour la compétition, mais qui, même déchirée, pourrait me rendre de grands services. Le prix serait à débattre.

Merci à vous. ;--)
Medine08
Supporter
Supporter

Re: Recherche combinaison LZR Racer usagée

Message par Medine08 » mar. 12 oct. 2010 15:00

Il serait peut-être pertinent de déposer cette même annonce dans les piscines aux alentours de chez toi si tu n'y as pas encore pensé.

Pour ma part, jamais vu de combi de la sorte en vrai.

Bon courage pour tes recherches et surtout ton étude qui doit être très enrichissante. :+
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Valleyman
Supporter
Supporter

Message par Valleyman » mar. 12 oct. 2010 15:45

Ce type de combi est interdit depuis le début de l'année, normalement tu devrais en trouver des vraiments pas cher assez facilement (sauf ceux qui les considère comme des pièces de collection).

Je connais quelqu'un qui en avait une déchirée faite pour l'eau libre apparemment. Je devrais pouvoir voir ce qu'elle donne si j'arrive à le contacter.