cherche cours particuliers à marseille svp

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
toctoc

cherche cours particuliers à  marseille svp

Message par toctoc » mer. 17 nov. 2010 18:59

Bonjour,

je voudrai un peu d aide svp :-d
je cherche un professeur pour des cours particuliers à Marseille plutôt dans le nord de Marseille.
impossible de trouver des profs sur internet et michelet ça me fait vraiment trop loin :cry:
j ai 27 ans et je ne sais pas nager je désèspere vraiment.
j ai appellé toutes les piscines municipales et les cours ne sont pas pour adulte débutant.
je voudrai vraiment trouver un professeur prticulier , en plus je pense que du coup j aurai moins honte qu'en group :oops:
merci d avance je désespère !!!!
MONIQUE

Re: cherche cours particuliers à  marseille svp

Message par MONIQUE » jeu. 18 nov. 2010 14:26

Bonjour, je suis de marseille dans les quartiers nord aussi. tu a le club ANIMASPORT qui apprend aux adultes a nager et a vaincre leur peur.
tu n'auras pas du tout honte car il y a vraiment que des débutant de tout age adulte.
les cours sont a la piscine de castellane ou a la piscine de micoucoulier.tu verras l'ambiance est super sympa en plus!!!
courage j'ai appris l'année dernière car j'en avais marre de rester sur le sable. cette été, je me suis régalée dans l'eau et j'ai même acheté un kayack.
je te souhaite plein de plaisirs.
toctoc

Re: cherche cours particuliers à  marseille svp

Message par toctoc » jeu. 18 nov. 2010 19:38

merci monique de ta réponse

est ce que tu peux me dire si c'est des cours d aquaphobie parce que ça ne me correspondrai pas je pense, est ce que ce sont vraiment des cours pour apprendre?
est ce que tu te souviens des horaires stp ?
merci beaucoup :-d
Répondre