les beaux jours arrivant, les bassins en plein air ouvrent leurs portes, et bien entendu je m y precipite avec impatience, surtout qu il y a un 50m vers chez moi.

Même quand il ne fait pas chaud dehors c est le bonheur, la traversée douches/bassin etant glaçante, l eau parait forcement chaude!!
Tout va donc tres bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'arrivent mes series en dos, là c est le drame, les avions ne tirent pas des traits comme ça m arrangerait, ça me stresse, impossible d aller droit! ayant peur de foncer dans les gens qui arrivent dans l autre sens, je me serre à gauche et du coup je me prends la ligne, et les vrais brise-vagues, ça fait mal!

bien entendu il est fort agreable de voir le ciel bleu, les nuages aussi quand ils sont peu nombreux, et surtout, SURTOUT, les petits oiseaux qui passent

mais au prix que ça me stresse, ça m enerve, du coup j en fait moins, ça me frustre, et j abandonne carrement le dos avec pull, alors que je commençais à y arriver

ou alors je me garde le dos pour la fin et je le fais dans le 25m couvert, à côté.
tout ça pour dire, quelqu un aurait il une technique, quelque chose, ou des educs pour travailler le fait d aller droit sans ligne au plafond?
parce que regarder sur le côté, c est pas super, pas agreable, et ça modifie sensiblement la posture dans l eau.