le crawl

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
smiley smilôw

le crawl

Message par smiley smilôw » jeu. 16 juin 2011 14:04

salut tout l'monde :hello:
je suis encore une débutante et j'aimerais vraiment avoir des des conseils pour améliorer mon crawl (technique,vitessse...).
alors qu'est ce que vous me proposez ???
EnergieSolaire
Supporter
Supporter

Re: le crawl

Message par EnergieSolaire » jeu. 16 juin 2011 16:33

- Quel(s) problèmes expérimentez-vous lorsque vous essayez?
- Présentement, êtes-vous capable de nager 500m continu?
smiley smilôw

Message par smiley smilôw » jeu. 16 juin 2011 18:22

je n'ai aucun problème particulier.
et non,je n'ai jamais essayé de nager 500 m continus et je ne pense pas que je pourrais le faire (comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'une débutante :ops: )
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » jeu. 16 juin 2011 20:37

:hello: Il ne faut pas brûler les étapes, il faut être assidu, patient, très régulier et si possible prendre des cours, nager et nager encore et encore !!! Il faut surtout que cela soit ( et reste ) un plaisir :-d Perso je suis en fin de 4 ème année à raison de trois séances minimum / hebdo et maintenant je commence à m'en sortir et à nager de plus longues distances !!! Maintenant, je suis bien conscient ( 60 piges ) que ma marge de progression diminue mais je fais comme si j'avais 15 ans hé hé :siffle: Je continue à prendre des cours ( soit avec le club tria, soit avec un petit groupe ) et, même s'il y a encore beaucoup de " travail ", quel plaisir :D A ploufff et gratte un peu tu vas trouver pleins de conseils, vidéos, plans d'entraînement ....
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 16 juin 2011 22:48