[labrador]bonjour à tous

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Labrador

[labrador]bonjour à tous

Message par Labrador » jeu. 23 juin 2011 19:24

Bonjour à tous !
Depuis quelques temps je viens sur ce site et lis les différents post de ce forum pour prendre vos bons conseils. J'ai finalement décidé de m'inscrire, d'une part pour remercier de vive voix toutes celles et ceux qui font généreusement par de leur expérience et d'autre part pour pouvoir poser mes propres questions.

J'adore nager (enfin me déplacer dans l'eau en m'agitant serait le terme le mieux approprié en ce qui me concerne)

Jusqu'ici, je brassais (de l'eau et beaucoup d'air), armée de ma planche et de mes palmes. Mais j'ai ce vieu rêve qui me taraude : le crawl.
Le hic (ou le gloup) c'est que je bois beaucoup la tasse en me débattant tant bien que mal... quoique je vide de moins en moins le bassin !

Je n'ai pas vraiment appris la natation, victime d’otites carabinées, mon médecin me dispensait après la première séance. Je n'ai pas vraiment suivi de cours (sauf avec mon père qui a une méthode très particulière) et j'ai eu le déclic de la coordination dans le Lot où on se baignait un été.
Il n'y a pas longtemps que j'ai décider d'améliorer ma technique, et c'est un grand bonheur pour moi de constater que je fais des progrès. C'est en bonne partie du aux excellent tutos du site !

Sinon j'ai 28 ans, et j'habite du côté de Toulon dans le Var. Je vais à la piscine entre 3 et 4 fois par semaines et j'essaie de nager entre 1500 et 1700, généralement sur 1h30.

Bonnes bulles à tous et à bientot :))
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: bonjour à tous

Message par saumon » jeu. 23 juin 2011 21:23

Bonne intégration :hello: Labrador parmi nous!
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à "t'agiter" dans l'Eau ( il y en a plus de 900 inscrits qui s'agitent aussi )!
Bon courage dans ta quête absolue :coupe: du crawl.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » jeu. 23 juin 2011 23:16

rhaaaaaaaa les snorky j adooooooore!!!!!!!!!!!
bienvenue!
Labrador a écrit :Je vais à la piscine entre 3 et 4 fois par semaines et j'essaie de nager entre 1500 et 1700, généralement sur 1h30.
bah c est pas mal pour quelqu un qui s'"agite" dans l eau! :hello:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Volkov

Message par Volkov » ven. 24 juin 2011 00:28

Et s'il n'y a pas d'age pour apprendre ou progresser, avec ta motivation tu risques de progresser tres vite !

Les progrès ça fait super plaisir, j'aime bien cette satisfaction de ressentir de nouvelles sensations.

Bienvenue à toi Labrador ! :+
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » ven. 24 juin 2011 10:32

:hello: labrador et oui on partage ses expériences et son enthousiasme ;--) Vraiment une bonne idée ce forum et encore une meilleure de nous y rejoindre :+ A plouffff
Nath
Supporter
Supporter

Message par Nath » ven. 24 juin 2011 13:18

Très bonne idée Snorky de venir "t'agiter" parmi nous !
Bienvenue.
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Labrador

Message par Labrador » ven. 24 juin 2011 18:19

merci pour votre acceuil.
J'ai oublié de préciser mon prénom : Charline. Labrador c'est parce que je peux pas voir de l'eau sans avoir envie de me jeter dedans (quand j'étais gamine j'ai même sauté d'un plongeoir sans savoir nager !).
forrest68
Niveau : nul

Message par forrest68 » ven. 24 juin 2011 18:41

bienvenue Charline parmi nous :hello:
ce qui te tue pas te rends plus fort.....
Aulive
Supporter
Supporter
Niveau : Petit vieux

Message par Aulive » ven. 24 juin 2011 18:52

Hello charbrador !! bienvenue ! :)
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 24 juin 2011 19:50

Bienvenue labrador dans notre grand bassin où dans celui-là on ne boit pas la tasse mais on partage nos expériences. :+

Alors si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part, on serait ravi de t'aider. :ange:

A bientôt pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre