championnats de france petit bassin à ANGERS 2011
championnats de france petit bassin à ANGERS 2011
bonjour!!
j'habite près d'anger et je viens de voir que les championnats de france de natation s'y dérouleront;) j'avais une question (enfait plusieurs!)
peut on y assister en arrivant comme sa sans prévenir et sans membre de la famille qui y participe?ou faut il réserver en appellant ou je ne sais quoi?
une fois làas bas peut on accéder aux nageur pour demander des autographes (par exemple camille lacourt?)
merci de votre réponses et bonsoir!
j'habite près d'anger et je viens de voir que les championnats de france de natation s'y dérouleront;) j'avais une question (enfait plusieurs!)
peut on y assister en arrivant comme sa sans prévenir et sans membre de la famille qui y participe?ou faut il réserver en appellant ou je ne sais quoi?
une fois làas bas peut on accéder aux nageur pour demander des autographes (par exemple camille lacourt?)
merci de votre réponses et bonsoir!
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
Jean-Jacques ROUSSEAU
Re: championnats de france petit bassin à ANGERS 2011
bonsoir
il suffit d'aller sur le site d'angers natation
http://abcnatation.com/natation/pays-de ... 49/angers/
puis sur l'onglet viii eme championnat de france de natation
et ensuite de cliquer sur billeterie
domi
il suffit d'aller sur le site d'angers natation
http://abcnatation.com/natation/pays-de ... 49/angers/
puis sur l'onglet viii eme championnat de france de natation
et ensuite de cliquer sur billeterie
domi
merci!!!
les tarifs seront de cb environ?
peut on accéder aux nageurs connus style camille lacourt?
merci!
les tarifs seront de cb environ?
peut on accéder aux nageurs connus style camille lacourt?
merci!
Objectif Bac
Jean-Jacques ROUSSEAU
Jean-Jacques ROUSSEAU
bonjour
l'année dernière à Chartres le prix était de 18 euros la journée .en 2008 à Angers c'était 5 euros pour les séries et 12 euros pour les finales .
Quand à la possibilité d'approcher les nageurs cela dépend de la configuration de la piscine ( la tu es mieux placé que moi car je ne connais pas la piscine d'angers ) , de la disponibilité du nageur et de ses résultats ( un mec qui fait une contre performance à tendance a rentrer fissa au vestiaire ).
Le bénévolat pour l'organisation permet d'approcher plus facilement les nageurs .sinon pour lacourt , tu peux aussi repérer sa copine ( voir rubrique people des magazines ) dans les tribunes et te mettre juste à coté .
l'année dernière à Chartres le prix était de 18 euros la journée .en 2008 à Angers c'était 5 euros pour les séries et 12 euros pour les finales .
Quand à la possibilité d'approcher les nageurs cela dépend de la configuration de la piscine ( la tu es mieux placé que moi car je ne connais pas la piscine d'angers ) , de la disponibilité du nageur et de ses résultats ( un mec qui fait une contre performance à tendance a rentrer fissa au vestiaire ).
Le bénévolat pour l'organisation permet d'approcher plus facilement les nageurs .sinon pour lacourt , tu peux aussi repérer sa copine ( voir rubrique people des magazines ) dans les tribunes et te mettre juste à coté .
ouahh c'est vrai?je peux me mette à côté de valérie?mAIs je pesne que tt le mode aura pris les places et qu'elle sera pleine de gens!mais lacourt sera bon comme tjs et accessible dc je pense que je pourrais!!aaaah j'ai tp tp hâte!!
la journée?une journée sa fait de quelle heure à quelle hure?
les nageurs une fois qu'ils ont fini de nager ils vont ou?histore que je saute sur camille pr une photo!
la journée?une journée sa fait de quelle heure à quelle hure?
les nageurs une fois qu'ils ont fini de nager ils vont ou?histore que je saute sur camille pr une photo!
Objectif Bac
Jean-Jacques ROUSSEAU
Jean-Jacques ROUSSEAU
- caro-line
- Supporter
wouah
une fois qu ils ont fini leur course, les nageurs soufflent un peu histoire de s en remettre.
sinon j envisage aussi d y aller, à coté de valérie ou pas
et je regarderai attentivement LA NAGE de Mr C. Lacourt que j admire beaucoup, comme j admire tous les grands dossistes.

une fois qu ils ont fini leur course, les nageurs soufflent un peu histoire de s en remettre.

et je regarderai attentivement LA NAGE de Mr C. Lacourt que j admire beaucoup, comme j admire tous les grands dossistes.
Dernière modification par caro-line le mar. 20 sept. 2011 22:13, modifié 1 fois.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
bon moi en tout cas j'essaye d'aller à côté de valérie!!savez _vous quels jours et à quels heure camille est là?
et les horaires c'est genre quelle heure le matin pr quelle heure le soir?en achetant le tarif "journée"?
et ta réponse caroline:wouah
une fois qu ils ont fini leur course, les nageurs soufflent un peu histoire de s en remettre. C'est à dire?on peut approcher des nageurs?
et je regarderai attentivement LA NAGE de Mr C. Lacourt que j admire beaucoup, comme tous les grands dossistes.
MERCI DE VOS REPONSES!
et les horaires c'est genre quelle heure le matin pr quelle heure le soir?en achetant le tarif "journée"?
et ta réponse caroline:wouah

une fois qu ils ont fini leur course, les nageurs soufflent un peu histoire de s en remettre. C'est à dire?on peut approcher des nageurs?

et je regarderai attentivement LA NAGE de Mr C. Lacourt que j admire beaucoup, comme tous les grands dossistes.
MERCI DE VOS REPONSES!
Objectif Bac
Jean-Jacques ROUSSEAU
Jean-Jacques ROUSSEAU
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Je pense que j'y serai également
J’espère qu'on peux y prendre des photos :p
Jvais plutôt m’intéresser aux brasseurs je pense

Jvais plutôt m’intéresser aux brasseurs je pense

ya intérêt à ce qu'on puisse prendre des photos!!je vois pas pk on pourrait pas!!!moi je vais mitrailler camille!!!
la journée c'est de quelle heure à quelle heure,
,,???
Merci
la journée c'est de quelle heure à quelle heure,
,,???
Merci
Objectif Bac
Jean-Jacques ROUSSEAU
Jean-Jacques ROUSSEAU
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
xD
Jvais prendre tout le monde qui nage vite, mon seul soucis sera de mettre les noms sur les nageurs après :p
Jvais prendre tout le monde qui nage vite, mon seul soucis sera de mettre les noms sur les nageurs après :p