Disons que je l'estime en hausse ,mais est-ce moi qui y vais avec des créneaux ,plus variés ? et plus souvent . de plus nous avons hérité d'une partie de la population qui fréquentait la piscine intercommunale de vénissieux , car cette dernière a brûlé et ne sera pas refaite avant 3 , 4 ans

du coup beaucoup , après certaines hésitations (obligation du bonnet à bron

et pas même ambiance !!) sont venus , à celle de bron qui par le périph est à 10 MN , 15 MN de vénissieux.ceci dit aujourd'hui ,jour de pluie et vacances toussaint à 18H30 , du monde et du monde dont pas mal d'enfants avec leurs parents , heureusement beaucoup commençaient à partir vers cette heure

et en fait est restée dans notre cher bassin d' apprentissage , une famille de quatre enfants avec mamy et maman qui donnaient l'impression d'être 15

, tant ils occupaient Une bonne partie du bassin
Je confirme je suis excellente , en slalom natation , sous l'eau ,sur l'eau ! là j'en connais un rayon:+ d'ailleurs y'a bien que là , que j'excelle

telle une anguille ,je me glisse en zizaguant au milieu de cette horde humaine , à travers le bassin

j'espère aussi que celà , va se calmer aux premiers frimas .Je ne pensais pas trouver , des enfants à cette heure ci

allez bye , bye . j'avais pas vu l'heure