[Jimmy]Salut chuis nouveau :)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
jimmy
Supporter
Supporter

[Jimmy]Salut chuis nouveau :)

Message par jimmy » sam. 29 oct. 2011 21:52

:hello: Salut à tous, je viens de m'inscrire alors je me présente vite fait, j'ai (déjà) 26 ans, j'habite en Bretagne et je bosse dans la banque (mais non chuis pas un escroc). Je me suis mis à la piscine pour raisons médicales (petit pb aux genoux à cause du vélo) et finalement j'ai bien accroché. Il y a un an je mettais à peine la tête sous l'eau et là je trouve que je me débrouille vraiment pas mal en crawl et dos crawlé. Ce que je maîtrise pas par contre c'est la culbute :-- mais je vais y arriver :-d
J'y vais en moyenne 3-4 fois / semaine et parfois les séances dépassent 2 H mais j'adore ça et je regrette peut être de pas m'y être mis + tôt. Du coup il faut que je me rattrape !

au plaisir d'échanger avec vous, bon WE

:pp
butterfly
Supporter
Supporter

Re: Salut chuis nouveau :)

Message par butterfly » sam. 29 oct. 2011 22:00

Salut Jimmy,

Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique :+

Pour les culbutes pas évident au début faut beaucoup travailler, attention au tournis quand même lol et des que la fatigues est la c'est plus difficile à faire.

Bon weekend :hello:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: [Jimmy]Salut chuis nouveau :)

Message par saumon » dim. 30 oct. 2011 07:25

Mais non chuis pas un escroc
Ouf! On peut donc te souhaiter une bonne intégration sur le site puisque tu n'es pas un bandit :mrgreen: !
Bonne nage à toi!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » dim. 30 oct. 2011 08:38

:hello: Jimmy bienvenue mais comment as-tu fais pour te faire mal aux genoux à vélo ... :unhappy:
jimmy
Supporter
Supporter

Message par jimmy » dim. 30 oct. 2011 08:58

Coucou et merci pour l'accueil vous avez l'air bien sympathiques :cool3:

pour la culbute j'ai vu qu'il y a un gros topic sur le sujet, je vais lire ça, ça m'aidera sans doute. Mais je sais déjà où ça coince, c'est que je rentre pas assez la tête et je ne regroupe pas mes jambes assez vite donc pour l'instant ça donne un rendu plutôt ridicule, mais je vais y arriver. La peur de se manger le mur n'y est sans doute pas étrangère... :infirmerie:
A part ça je nage bcp avec un pull buoy, mes jambes bossent déjà pas mal car je fais du vélo et de temps en temps je vais courir à pied.

J'ai vu que toi aussi Miss Sandra tu t'étais mise à nager pour raisons médicales ;--)
Belle transition pour répondre à mon ami Jeanjean: en fait, j'ai roulé pas mal avec un vélo de route qui n'était manifestement pas bien adapté à ma taille, en plus d'avoir une potence très longue ce qui m'a causé pb aux 2 genoux. Donc kiné + piscine, voilà comment je suis arrivé ici.

@+
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » dim. 30 oct. 2011 11:02

Coucou,

La peur de se prendre le mur c'est normal, prend bien tes repères avant après ça ira comme un poisson dans l'eau ou presque.

Oui, au début c'était pour raison médicale (maintenant réglé :+ ) et j'avais envie de nager aussi. Maintenant je suis accro au chlore :ange:

Ah je vois que tu fais de la course à pied aussi :+

A ploufff :hello:
jimmy
Supporter
Supporter

Message par jimmy » dim. 30 oct. 2011 12:33

oui course à pied, idéalement sur la plage, sinon le long de la rivière qui passe pas loin de mon appart. En fait je dois pas courir sur le bitume mais idéalement sur un sol meuble, pour éviter le retour des douleurs aux genoux. Je fais aussi un peu de muscu (abdos et pompes). Le judo j'en ai fait 7 ans mais j'ai arrêté depuis...
En fait, j'ai du mal à rester assis au boulot toute la journée alors plusieurs soirs de suite, après ma journée, je vais nager 1 h parfois 2 même si après je suis bien mort (je m'endors comme un bébé mais je me sens bcp mieux après )

En tout cas, tu as l'air d'une sacré sportive toi aussi, c'est cool ! :+

:hello:
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » dim. 30 oct. 2011 12:38

Sur la plage ça doit être sympa à faire ;--) Lol moi non plus je peux pas courir sur le bitume pour le moment :+
A bah toi aussi apparemment :+
jimmy
Supporter
Supporter

Message par jimmy » dim. 30 oct. 2011 13:04

je vais demander à mes parents pourquoi ils m'ont caché que j'avais une sœur jumelle...

sur la plage oui c'est très sympa surtout l'été évidemment. Je vais y aller justement cet après midi car j'ai trop bouffé ce midi (chez mes parents) alors il faut bruler tout ça :ange:
uluru_03
Niveau : papillonistedebutant

Message par uluru_03 » dim. 30 oct. 2011 13:31

kia ora Jimmy,
tu as rejoint la grande communauté des accros au chlore... :malades:
bienvenue sur ce site : une mine de d'informations pratiques et techniques et des nageurs toujours de bonne humeur...
à plus :hello:
En avant, calme et droit. Général Lhotte
Répondre