je viens ici pour trouver quelques conseils................
je suis une souris qui aime nager tranquillement avec sa musique dans les oreilles pour vider l'énergie en trop que j'accumule.
j'ai appris a nager étant petite dans les superbes vagues de la cote Landaise et dans une piscine municipale de ma ville qui n'existe plus maintenant.
j'ai eu des problèmes d'oreilles étant petite qui m'ont fait dispenser de natation durant toutes mes années scolaire et de bien mauvais souvenirs dans cette piscine et d'autres, ce qui m'a fait fuir le milieu aquatique et surtout m'a fait naitre une peur de mettre la tete sous l'eau et la foule autour d'elle, surtout les gens qui vous touchent quand on nage tranquillement.
bien plus tard pour des raisons de surpoids du a mes grossesses et avec l'aide d'une copine j'ai pu mettre un orteil dans l'eau puis deux et enfin rentrer dans l'eau et nager a la façon mamie, on allait a la piscine 3 fois/semaine a raison de 1h30/2h a chaques séances.
mais je baver devant tous ces nageurs qui volent dans l'eau en nageant le crawl. j'ai bien essayer de faire la brasse coulée, mais j'ai bien faillis m'étouffer au beau milieu du bassin ce qui m'a valu de me faire sorti par un beau maitre nageur

comme je suis cabourut (bornée, tétue) j'ai décider cette année de vaincre enfin cette peur de mettre la tete sous l'eau et d'apprendre a bien nager. après quelques essais j'ai enfin réussi a trouver comment faire pour souffler dans l'eau sans craindre de m'étouffer.
j'ai pris une cotisation dans un club de natation super sympa, et j'apprend a apprivoiser un peu plus ce milieu que j'aime beaucoup malgré tout. hé oui je suis Poissons!

bon grande résolution en avance! savoir nager le crawl avant les 50 ans! bon j'ai de la marge! 6 ans!

a bientot