une souris verte dans l'eau! ça mouille!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
lasouris64
Supporter
Supporter
Niveau : pescadou

une souris verte dans l'eau! ça mouille!!

Message par lasouris64 » mer. 2 nov. 2011 15:34

bonjour a tous et toutes
je viens ici pour trouver quelques conseils................

je suis une souris qui aime nager tranquillement avec sa musique dans les oreilles pour vider l'énergie en trop que j'accumule.
j'ai appris a nager étant petite dans les superbes vagues de la cote Landaise et dans une piscine municipale de ma ville qui n'existe plus maintenant.
j'ai eu des problèmes d'oreilles étant petite qui m'ont fait dispenser de natation durant toutes mes années scolaire et de bien mauvais souvenirs dans cette piscine et d'autres, ce qui m'a fait fuir le milieu aquatique et surtout m'a fait naitre une peur de mettre la tete sous l'eau et la foule autour d'elle, surtout les gens qui vous touchent quand on nage tranquillement.

bien plus tard pour des raisons de surpoids du a mes grossesses et avec l'aide d'une copine j'ai pu mettre un orteil dans l'eau puis deux et enfin rentrer dans l'eau et nager a la façon mamie, on allait a la piscine 3 fois/semaine a raison de 1h30/2h a chaques séances.
mais je baver devant tous ces nageurs qui volent dans l'eau en nageant le crawl. j'ai bien essayer de faire la brasse coulée, mais j'ai bien faillis m'étouffer au beau milieu du bassin ce qui m'a valu de me faire sorti par un beau maitre nageur :love: et d'avoir la honte de ma vie :ops:

comme je suis cabourut (bornée, tétue) j'ai décider cette année de vaincre enfin cette peur de mettre la tete sous l'eau et d'apprendre a bien nager. après quelques essais j'ai enfin réussi a trouver comment faire pour souffler dans l'eau sans craindre de m'étouffer.
j'ai pris une cotisation dans un club de natation super sympa, et j'apprend a apprivoiser un peu plus ce milieu que j'aime beaucoup malgré tout. hé oui je suis Poissons! :ange:

bon grande résolution en avance! savoir nager le crawl avant les 50 ans! bon j'ai de la marge! 6 ans! :lol:

a bientot :hello:
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
frd
Niveau : national

Re: une souris verte dans l'eau! ça mouille!!

Message par frd » mer. 2 nov. 2011 15:42

bonjour :D

il ya des bon conseil sur le site :ouah

frd
nicky
Supporter
Supporter

Message par nicky » mer. 2 nov. 2011 17:58

bienvenue
lasouris64 a écrit :savoir nager le crawl avant les 50 ans!
:siffle:
et alors moi à 60 ans je m'y suis mis, je nage la brasse coulée et le dos crawlé et ça me va bien c'est un vrai plaisir mais il faut prendre des leçons avec un mns qui donne la technique et au moins les bases
courage tout est possible la preuve :+
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » mer. 2 nov. 2011 22:15

Salut la Souris! Alors comme ça tu m'as "croqué la cuisse à midi " lol ?
Bon retour parmi nous et bonne nage à toi! Ta présentation me fait trop rire, surtout cette expression: "comme je suis cabourut"!
A très bientôt! :hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
aliénor
Supporter
Supporter

Message par aliénor » mer. 2 nov. 2011 22:42

bienvenue!!!! :)) :))
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
lasouris64
Supporter
Supporter
Niveau : pescadou

Message par lasouris64 » jeu. 3 nov. 2011 08:19

saumon a écrit :Salut la Souris! Alors comme ça tu m'as "croqué la cuisse à midi " lol ?
Bon retour parmi nous et bonne nage à toi! Ta présentation me fait trop rire, surtout cette expression: "comme je suis cabourut"!
A très bientôt! :hello:
le saumon n'est pas une espèce a deux pattes?? ha zut j'ai du confondre avec une autre espèce!

vi je suis cabourut et béarnaise! :lol:
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Répondre