[Gregas] Je me présente!
[Gregas] Je me présente!
Bonjour à tous, je suis un nageur moyen qui cherche à varier ses séances d'entrainement.
J'ai tapé sur Google " améliorer ses temps en natation" et je suis tombé sur ce site ma foi fort intéressant!
Je suis un passionné de ce sport, j'ai commencé la compétition à l'âge de 10 ans jusqu'à 16 ans.
Après un break lié aux études et à la découverte du merveilleux monde du travail, j'ai repris il y a 4 ans mais plus sérieusement dans un club il y a 2 ans.
Je participe à ma plus grande joie aux compétitions masters en essayant de ne pas être ridicule...
A mon grand désarroi, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retrouver mes temps d'ado (1'07 en 100 NL, 1'19 en 100 Dos). Je vais explorer le site pour trouver des voies à explorer sachant que je m'entraine en club dans un bon groupe trois fois par semaine et que je nage seul une fois aussi pour un volume d'à peu près 13-14 km par semaine.
Voilà pour les présentations!
J'ai tapé sur Google " améliorer ses temps en natation" et je suis tombé sur ce site ma foi fort intéressant!
Je suis un passionné de ce sport, j'ai commencé la compétition à l'âge de 10 ans jusqu'à 16 ans.
Après un break lié aux études et à la découverte du merveilleux monde du travail, j'ai repris il y a 4 ans mais plus sérieusement dans un club il y a 2 ans.
Je participe à ma plus grande joie aux compétitions masters en essayant de ne pas être ridicule...
A mon grand désarroi, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retrouver mes temps d'ado (1'07 en 100 NL, 1'19 en 100 Dos). Je vais explorer le site pour trouver des voies à explorer sachant que je m'entraine en club dans un bon groupe trois fois par semaine et que je nage seul une fois aussi pour un volume d'à peu près 13-14 km par semaine.
Voilà pour les présentations!
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: [Gregas] Je me présente!
Salut à toi Gregas le Passionné
!
Courage pour ta course contre les secondes
...
Quels sont tes temps actuels?

Courage pour ta course contre les secondes

Quels sont tes temps actuels?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Wouh... ben il faut un sacré niveau pour être un nageur moyen

Bienvenue à toi, nageur moyen ... Et modeste 

bienvenu gregas sur le site et le forum et au paradis des nageurs
waouh! t'es plus que pas mauvais , à priori

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Bonjour à tous et merci pour ce bon accueil! Sur mes temps actuels, je lutte contre 2 barres sous lesquelles il me sera très dur de descendre: 1'10 en 100NL et 1'20 en 100 Dos. Je suis licencié au Montauban Natation 82. Je m'entraine aussi une fois par semaine seul à la piscine de Balma et le site va grandement m'aider à améliorer mes séances qui manquent cruellement d'originalité à la longue...
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue dans notre club des chlorés
A plouf pour te lire

A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez 

-
- Niveau : A vous de voir
Hello!
Je connaissais un gars qui avait 47 ans qui nageais dans le groupe des compétitions de jeunes..donc tu vois
Tu fais les compétions master de ton pays ou d’Europe.
Si t'es en club, normalement ton entraineur devrait écouter tes objectifs et t'aider, sinon à mon avis il y en a qui t'aiderons ici
Au plaisir de te lire et voir ton carnet d'entrainement.
swim-ment vôtre ,
Je connaissais un gars qui avait 47 ans qui nageais dans le groupe des compétitions de jeunes..donc tu vois

Tu fais les compétions master de ton pays ou d’Europe.
Si t'es en club, normalement ton entraineur devrait écouter tes objectifs et t'aider, sinon à mon avis il y en a qui t'aiderons ici

Au plaisir de te lire et voir ton carnet d'entrainement.
swim-ment vôtre ,
Bienvenue sur le forum
A plouff

A plouff
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur