maillot ou combishort
- sarah19
- Supporter
- Niveau : en progression
maillot ou combishort
voila je voudrais m'acheter un maillot pour les compet. j'hésite entre le maillot powerskin et la combishort powerskin, sachant que je nage de la brasse et du crawl. est ce que vous les avez essayé ou des tenues similaire? comment avez- vous fait votre choix? 

Re: maillot ou combishort
Quitte à acheter quelque chose pour la compet, à ta place, j'acheterais la combi. Plus tu as de surface couverte, plus tu gagnes en glisse. Le fait d'avoir les jambes couvertes permet aussi d'avoir les jambes qui flottent plus facilement.
J'en ai acheté une pour Angers et j'en suis très contente !
- sarah19
- Supporter
Tu as choisi quelle combi?
-
- Niveau : [Nageur] MAITRE
Certes.Lesnat a écrit :Quitte à acheter quelque chose pour la compet, à ta place, j'acheterais la combi. Plus tu as de surface couverte, plus tu gagnes en glisse. Le fait d'avoir les jambes couvertes permet aussi d'avoir les jambes qui flottent plus facilement.
Mais une fille en maillot de bain, c'est quand même plus agréable à regarder !

Le Wieu
Ahahah c'est bien une réplique de mec ça wieu cachalot.
Sarah, j'y connaissais rien du coup j'ai fini par appeler nataquashop. Je suis tombée sur une fille qui m'a très bien conseillée (plus de 10 min de conversation) et finalement j'ai acheté la speedo lzr racer pro (noire avec des coutures roses).
Sarah, j'y connaissais rien du coup j'ai fini par appeler nataquashop. Je suis tombée sur une fille qui m'a très bien conseillée (plus de 10 min de conversation) et finalement j'ai acheté la speedo lzr racer pro (noire avec des coutures roses).
- sarah19
- Supporter
ok je te remercie. je verrais avec nataquashop dans ce cas puisque c'est sur leur site que j'ai l'intention de commander.
Je pense que c'est un bon plan de les contacter. Ils t'expliqueront bien les différences entre les gammes de produits et seront à même de te conseiller ce qui te conviendra le mieux. Pareil pour la taille d'ailleurs ! Parce que c'est vraiment pas évident de choisir toute seule ! Moi j'étais complètement perdue !