[Huecocotte] beh voila quoi ;)
-
[Huecocotte] beh voila quoi ;)
Bonjour les gens!
j'ai 35 ans et je me pose bcp de questions... voir certainement bcp trop.. alors j'ai décidé de reprendre un peu d'activité physique dans ce monde de brute et hop on rachète un maillot et des lunettes ... quoi ils vendent des MP3 piscine?? allez on teste ! alors maintenant essayons de trouver un entrainement qui aille bien ... donc merci google pour la découverte de votre fofo;) et peut être à bientôt !!
j'ai 35 ans et je me pose bcp de questions... voir certainement bcp trop.. alors j'ai décidé de reprendre un peu d'activité physique dans ce monde de brute et hop on rachète un maillot et des lunettes ... quoi ils vendent des MP3 piscine?? allez on teste ! alors maintenant essayons de trouver un entrainement qui aille bien ... donc merci google pour la découverte de votre fofo;) et peut être à bientôt !!
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: [Huecocotte] beh voila quoi ;)
Salut à toi Huecocotte
!
Dans quel coin nages-tu?
mais quelles questions te poses-tu?

Dans quel coin nages-tu?
Tu vas dire que je suis curieuseje me pose bcp de questions... voir certainement bcp trop..

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
-
- Niveau : [Nageur] MAITRE

Ça marche pas mal pour ça, surtout avec le mp3 (magnifique invention

- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue parmi dans notre club des chlorés
A plouf pour te lire

A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez 

bienvenue parmi nous , hue cocotte
et je te souhaite un bon entrainement , avec ton maillot tout neuf, ton bonnet tout neuf , tes lunettes toutes neuves et ton MP3 tou neuuuuufffff

et surement à bientôthuecocotte a écrit :) et peut être à bientôt !!

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Bienvenue, très joli pseudo qui donne de l'entrain:)
L'un dit cible l'autre dit vise...
-
et bien je suis agréablement surpris de vos réponses et encouragements 
Je suis de Reims la fausse capitale du Champagne, la vrai étant Epernay
très jolie ville d'ailleur mais avec une piscine bcp trop chère.. c une honte
Pour ce qui est du MP3.. effectivement depuis que je l'ai c'est vraiment génial
un peu chiant au début pour les écouteurs mais au bout de 2 3 séances c'est top
Quoi de mieux que de faire de la brasse coulée sur du LMFAO I'm sexy and i know it ...... a fond ... bon heureusement personne n'entend ce que j'écoute mais ca me donne la pêche
(ps: je précise que ce n'ai pas du tout prétentieux et que je ne m'autoapplique pas ce qualificatif
)
j'ai meme failli me noyer en chantant sans m'en rendre compte avec la bouche ouverte !!
alors voila ma question : je nage comme je peux, aujourdhui j'ai du faire 3.4km en 2h30. je voudrais réduire cette durée mais réussir à progresser.. je suis en vacance et j'ai donc le temps mais une fois le boulot reprit c'est a dire dans une semaine .... quelle séance faire et quelles étapes ne surtout pas louper.. en gros c'est quoi un vrai entrainement.??
La je m'adresse aux filles
Mesdames... j'ai fais des longueurs tout les jours de la semaine... mais la mes cheveux c'est du foin
QUE FAIRE??? huile d'argan, jojoba, DOP, Pétro l'ane .
je craque!
merci pour vos précieux conseils et au plaisir de vous lire !!

Je suis de Reims la fausse capitale du Champagne, la vrai étant Epernay

Pour ce qui est du MP3.. effectivement depuis que je l'ai c'est vraiment génial

Quoi de mieux que de faire de la brasse coulée sur du LMFAO I'm sexy and i know it ...... a fond ... bon heureusement personne n'entend ce que j'écoute mais ca me donne la pêche
(ps: je précise que ce n'ai pas du tout prétentieux et que je ne m'autoapplique pas ce qualificatif

j'ai meme failli me noyer en chantant sans m'en rendre compte avec la bouche ouverte !!
alors voila ma question : je nage comme je peux, aujourdhui j'ai du faire 3.4km en 2h30. je voudrais réduire cette durée mais réussir à progresser.. je suis en vacance et j'ai donc le temps mais une fois le boulot reprit c'est a dire dans une semaine .... quelle séance faire et quelles étapes ne surtout pas louper.. en gros c'est quoi un vrai entrainement.??
La je m'adresse aux filles

merci pour vos précieux conseils et au plaisir de vous lire !!
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Est-ce que tu fais de l'endurence aussi ou pas lors de tes séances ?
Je ne suis pas celui que vous croyez 

Coucou!
Y'a plein d'exemples d'entrainements sur le site,tout dépend de tes objectifs: apprendre les 4 nages, faire de l'endurance, de la vitesse... les possibilités sont infinies! Il y a aussi le matériel ( planche pull buoy, plaquettes, palmes) qui aident à améliorer la technique et à varier les séances..
Pour les cheveux à part le bonnet ,il n'y a malheureusement pas grand chose à faire... privilégier le silicone, le prendre assez grand pour bien tout planquer..
Y'a plein d'exemples d'entrainements sur le site,tout dépend de tes objectifs: apprendre les 4 nages, faire de l'endurance, de la vitesse... les possibilités sont infinies! Il y a aussi le matériel ( planche pull buoy, plaquettes, palmes) qui aident à améliorer la technique et à varier les séances..
Pour les cheveux à part le bonnet ,il n'y a malheureusement pas grand chose à faire... privilégier le silicone, le prendre assez grand pour bien tout planquer..
L'un dit cible l'autre dit vise...