Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
-
MOME
- Supporter

- Niveau : doucementmaisurement
Regardant les actualités régionales , je vois le présentateur parler de cette discipline ! Est qu'il y en a parmi vous qui connaissent ?çà m'a l'air assez sympa

voilà unt ruc qui m'aurait plus avec quelques années en moins
http://hockeysub.ffessm.fr/index.php?id=50
Par contre ,ce que je me demande , c'est ce que peuvent voir les spectateurs , étant donné que tout ou presque se passe sous l'eau

-
Rajah
- Supporter

-
Le bassin "olympique" de la piscine du Rhône était fermé hier ce samedi 16/06/12 pour une compétition.
Il me semble qu'il y a un club qui s'entraine piscine Garibaldi (Lyon 3) et Delessert (Lyon 7) tard le soir.
Si tu es allé à la piscine de Vaise, il y a une coursive, à sec, sur au moins un côté, où tu peux voir l'eau à travers des oeils de boeuf.
Sinon, peut-être depuis les gradins et la couleur du galet aidant ?
-
MOME
- Supporter

- Niveau : doucementmaisurement
Apriori Il ya une compétition ce samedi et la piscine du rhone est donc fermée aux nageurs , mais ouverte aux spectateurs grace à une vidéo retransmise sur les gradins . je sens que je vais aller voir

Leur lieu d'entrainement courant est effectivement à delessert
-
Babeth
- Supporter

- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
J'en ai déjà entendu et vu ce genre de reportage à la tv, c'est un sport vraiment intense (je me demande comment les joueurs pour rester au fond du bassin sans avoir une ceinture de plomb à la taille ?)
Je ne suis pas celui que vous croyez

-
lourlou
C'est excellent !
Je trainais justement dans la rubrique des autres activités aquatiques... puisque je suis à la recherche d'une activité originale pour l'organisation d'un séminaire (objectif : cohésion d'équipe ! ). Nous sommes dix mecs, super sportifs. Pour la partie conférence et organisation, c'est ok, notre chef a fait appel à Capdel qui propose des séminaires complets sur Paris. Mais on voulait clôturer le séminaire avec une activité sympa. L'avantage de notre boulot c'est qu'on peut monopoliser une piscine parisienne sans problème le temps de quelques heures. Et le hockey subaquatique ça me semble être une excellente idée.
Quelqu'un en a déjà fait ? C'est aussi chaud que le water polo ?
Chaque filet d’eau a son chemin.