antoine62 vous dit bonjour!
-
- Niveau : competitions maitre
antoine62 vous dit bonjour!
bonjour à tous,
antoine, 35 ans, je nage sur Calais à la piscine ICEO le midi en semaine car je bosse pas loin, et j'ai découvert ce site et ses entrainements tous prêts. depuis ça me motive bien plus pour aller nager le midi car j'ai une vraie trame et c'est motivant, j'arrive à y aller 1 à 2 x / semaine.
pour mon "cursus" de nageur, qq années de compétitions en maître à montreuil sur mer mais plus le temps maintenant, donc je nage seul, et auparavant 3 saisons de triathlon où la natation était mon point fort (ou plutôt mon point le moins faible!).
d'ailleurs comme la mer est à une température acceptable en ce moment, si certains sont motivés pour nager le midi en mer je suis partant!
A+
antoine
antoine, 35 ans, je nage sur Calais à la piscine ICEO le midi en semaine car je bosse pas loin, et j'ai découvert ce site et ses entrainements tous prêts. depuis ça me motive bien plus pour aller nager le midi car j'ai une vraie trame et c'est motivant, j'arrive à y aller 1 à 2 x / semaine.
pour mon "cursus" de nageur, qq années de compétitions en maître à montreuil sur mer mais plus le temps maintenant, donc je nage seul, et auparavant 3 saisons de triathlon où la natation était mon point fort (ou plutôt mon point le moins faible!).
d'ailleurs comme la mer est à une température acceptable en ce moment, si certains sont motivés pour nager le midi en mer je suis partant!
A+
antoine
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: antoine62 vous dit bonjour!
Bonne intégration sur le site Antoine62
! Tu nages quoi de beau en ce moment?

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Effectivement, un sujet avait montré que la découverte de ce site se fait principalement en cherchant des plans d'entraînement.
Avec un bon passé de nageur, tu as bien une spécialité ?
Welcome (allusion au film sur ce clandestin qui tentait de traverser la manche à Calais)
Avec un bon passé de nageur, tu as bien une spécialité ?
Welcome (allusion au film sur ce clandestin qui tentait de traverser la manche à Calais)
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue Antoine62 chez les fadas chlore 

Je ne suis pas celui que vous croyez 

-
mes spécialités c'était les 100 et 200 NL et les 100 et 200 4N. enfin spécialités c'est un bien grand mot, disons que c'est distances sur lesquelles je nageais en compétitions. j'aimais bien le 4N, c'est exigeant, complet, et puis ça te permet de faire un peu de tout.
allez vivement ce midi, entraînement 6 endurance niveau 2!
bonne journée à tous,
allez vivement ce midi, entraînement 6 endurance niveau 2!
bonne journée à tous,
-
- Supporter
- Niveau : Nul
Salut Antoine,
Bienvenue sur le forum de NPT.
Pratiques tu toujours le triathlon ?
A bientôt,
Jerome
Bienvenue sur le forum de NPT.
Pratiques tu toujours le triathlon ?
A bientôt,
Jerome
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
-
et non j'ai arrêté le triathlon car pas possible de tout combiner (vie de famille/boulot/sport). en fait la natation était mon point fort et c'est le plus facile des 3 entraînements à planifier. au contraire le vélo qui était mon point faible est la discipline qui demande le plus d'investissement (en temps et financier d'ailleurs).
si tu ajoutes à ça que mon sport de base est le windsurf, à un moment il faut choisir!
mais j'ai bien aimé ce principe d'enchaînement et ça te permet de participer à des épreuves assez longues, et comme je suis plutôt endurant, ça m'allait bien. peut être que dans qq années je m'y remettrai histoire de faire un ironman 1 fois dans ma vie!
si tu ajoutes à ça que mon sport de base est le windsurf, à un moment il faut choisir!
mais j'ai bien aimé ce principe d'enchaînement et ça te permet de participer à des épreuves assez longues, et comme je suis plutôt endurant, ça m'allait bien. peut être que dans qq années je m'y remettrai histoire de faire un ironman 1 fois dans ma vie!