Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
-
Romain71
- Niveau : En reprise
Bonjour,
Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et je nage dans un club de natation estivale en Saône et Loire depuis une vingtaine d'années.
Aujourd'hui je suis très heureux de voir comment la natation estivale s'est développée, mais pour moi les compétitions locales ne m'attirent plus vraiment.
J'aimerais nager en Maîtres mais je ne sais pas si c'est possible venant d'un club d'été sachant que je n'ai jamais entendu parler de ça dans mon club.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
A bientôt,
Romain71
-
Babeth
- Supporter

- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue Romain chez

du chlore
Pour ta question, je ne saurais te répondre, je ne suis pas experte à ce niveau-là mais d'autres forumeurs viendront te répondre
A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez

-
Aymar
- Supporter

Bonjour Romain,
Je nage dans un groupe Maîtres de l'Essonne. Nous faisons des compétitions régionales, quelques compétitions régional, des meetings en France, et certains de nos nageurs ont fait les championats. France d'été et aussi les mondiaux en Italie. Je ne sais pas si tous les clubs sont aussi ouverts en terme de compétition.
J'ai compris qu'on ne peut avoir de licence que dans un seul club, mais je ne connais pas le fonctionnement des "clubs d'été".
Si ma réponse n'est pas suffisante il faudrait préciser davantage ta problématique...
-
irmantas
- Supporter

- Niveau : N2
Si le club ne propose pas les 2 sections hiver/été alors ça doit etre possible d'etre dans un club hiver différent de ton club estival, c'est un peu le meme principe que le water polo ou la natation fsgt/ffn......
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
MOME
- Supporter

- Niveau : doucementmaisurement
bienvenu sur le forum , romain

Je neconnaissais pas l'existence des clubs de natation estivale