Je m'appelle Cécile, j'ai 35 ans, et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé l'eau, et nager... sans pour autant avoir pensé à pratiquer la natation régulièrement.
Cet été, j'ai profité d'une belle rivière à côté de chez moi pour nager presque tous les jours pendant mes congés, et dans ma lutte contre le courant (plutôt puissant!) je me suis dit que nager me faisait vachement de bien!!!

Abonnement annuel en poche, armée de mon maillot, lunettes, bonnet, mp3, chronomètre!!!

M'asphyxiant il y a 2 mois en crawl en 25m, je peux aujourd'hui faire 100m à l'aise!
J'ai perdu 2 kilos, mon petit ventre (gourmandise! et grossesse en 99 avec pas mal de kilos résiduels...) est + plat, je n'ai plus mal au dos

Une fois par semaine je termine ma séance au sauna, et là, le soir, je dors comme un bébé!!!!
Ce que je souhaite : tenter la traversée (découverte) du lac d'Annecy l'été prochain (1000m), arriver à nager le papillon (peut-être avec des cours?), rester motivée! et continuer à améliorer ma vitesse/endurance ( si j'arrête de fumer ça pourrait m'aider!!!

Merci et bravo pour votre excellent site, très complet, et très sympa à parcourir ! A++