Voilà, je nage, parfois, avec des palmes : moyenne taille, un brin rigides, le genre de palmes de piscine pas trop chères qu'on trouve dans un célèbre magasin de sport grand public. Je pense que vous voyez tous de quoi il s'agit. Depuis environ 1 an, j'ai un sérieux pb avec ce matériel. Je me blesse aux pieds : des ampoules ou des morceaux de peu qui partent carrément sur les orteils (zone de frottement de la palme). Le souci apparait au bout de 200 ou 300m en continu et commence comme un déclenchement classique d'ampoules. Je suis obstinée alors je continue et j'en suis même arrivée à des saignements + pansements toute la semaine suivante pr marcher et retourner nager c'est le TOP!
Je sais les palmes doivent être trop grandes mais je fais un petit 35 et je ne trouve que des 36 en palmes. J'ai eu un 35 mais j'avais le même souci. J'ai essayé les palmes minus qui démarrent au 36, je les perds

Je voudrais bien pouvoir faire au moins une séance hebdo avec un 1000m palmée histoire d'apprendre le pap. Jusqu'à cette envie j'avais abandonné ce truc de torture pour moi.
Quelqu'un a-t-il ce pb et avez-vous une solution ?
NB : avec des chaussettes dans la palme je tiens 1000m mais j'ai les ampoules malgré tout ...