licence staps "option milieu aquatique"
licence staps "option milieu aquatique"
Bonjour,
j'ai lu sur le site une page qui parle des formations universitaires où ils expliquent qu'il y a une licence qui permettrait d'avoir accès aux métiers aquatiques. Je me demandais s'il serait possible de ne passer que ces Unités d'enseignement spécifiques pour valider cette licence.
Merci.
Thomas
j'ai lu sur le site une page qui parle des formations universitaires où ils expliquent qu'il y a une licence qui permettrait d'avoir accès aux métiers aquatiques. Je me demandais s'il serait possible de ne passer que ces Unités d'enseignement spécifiques pour valider cette licence.
Merci.
Thomas
Re: licence staps "option milieu aquatique"
Salut Thomas,
Je suis actuellement en L3 Pro AAN et je veux tenter de répondre à ta demande mais pourrais tu nous préciser tes diplômes ou niveau d'étude s'il te plait
Je suis actuellement en L3 Pro AAN et je veux tenter de répondre à ta demande mais pourrais tu nous préciser tes diplômes ou niveau d'étude s'il te plait

Salut, oui avec plaisir.
J'ai une licence STAPS APA et un master 2 SIMS, APPS, PRS (Sciences et ingénierie des métiers du sport, Activités Physique Performances Santé, Prévention Rééducation, Santé).
Voilà. Merci pour ta réponse.
J'ai une licence STAPS APA et un master 2 SIMS, APPS, PRS (Sciences et ingénierie des métiers du sport, Activités Physique Performances Santé, Prévention Rééducation, Santé).
Voilà. Merci pour ta réponse.
Salut
le plus simple c de contacter les fac
nantes permet de aménagement
généralement il y a des équivalence avec le beesan
mais le mini pour cette l3pro c bnssa ou beesan
pour la partie théorie tu aura pas mal d'équivalence sauf lec natation et son histoire
pour cela tu as le cours de terret et des livres
naissance et diffusion de la natation a.TERRET 2009
De la natation scolaire vers la natation sportive r .maju 2013
traité complet de natation, Vte de courtivron 1836
et bien d'autres mais c un début