Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
-
arm3ll3
- Messages : 9
- Inscription : lun. 28 janv. 2013 11:28
Message
par arm3ll3 » lun. 28 janv. 2013 11:37
Hello à tous

Je suis Armelle et pratique la natation depuis de nombreuses années. J'adore l'eau, aussi bien pour me détendre que pour le coté physique sportif et entretient du corps et santé. J'ai du mettre cette activité de coté depuis bientôt deux ans. Suite à un grave accident de la route, le haute de la colonne vertébrale touchée, j'avais de sérieux problème au niveau de la nuque, ne pouvait tourner la tête. Cette mobilité revient peu à peu et je vais pouvoir commencer un peu à reprendre la natation dés cet été. Et dans un an, j'aurais retrouvée un tête toute neuve ! Donc j'ai pas encore les pieds dans l'eau, mais l'esprit y est !
-
saumon
- Modérateur

- Messages : 3162
- Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
- Niveau : sous-marin
- Localisation : 78/27/14/95
Message
par saumon » lun. 28 janv. 2013 17:34
Bienvenue sur le forum Arm3ll3

!
Ta présentation me touche. Quelle réeducation suis-tu actuellement pour ta nuque?
Je te souhaite de retrouver toute la mobilité pour pouvoir renager comme avant ton accident. L'eau doit te manquer.
Plein de courage

...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
-
MOME
- Supporter

- Messages : 4267
- Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
- Niveau : doucementmaisurement
Message
par MOME » lun. 28 janv. 2013 19:51
Bienvenue Armelle sur le forum

Je te souhaite une bonne fin de rétablissement, pour ton accident

, Je te sens piaffer d'impatience pour reprendre la natation

En attendant tu es la bienvenue pour venir discuter avec nous sur le forum et vue ton ancienneté en tant que pratiquante de la natation ,je suis sure que tu auras plein de bons tuyaux à nous refiler

a BIENTÖT

-
Babeth
- Supporter

- Messages : 5151
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
- Localisation : Lattes (34 Hérault)
Message
par Babeth » mar. 29 janv. 2013 23:22
Bienvenue Armelle dans notre club des accros du chlore
A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez

-
Ondine
- Supporter

- Messages : 378
- Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
- Localisation : NORD (59)
Message
par Ondine » sam. 2 févr. 2013 12:25
Bienvenue ici Armelle
Ça doit être dur d'attendre alors que tu sembles avoir tellement envie de nager! C'est ton rééducateur qui t'a dit que tu pourrais reprendre cet été?