koukou [arm3ll3]

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
arm3ll3

koukou [arm3ll3]

Message par arm3ll3 » lun. 28 janv. 2013 11:37

Hello à tous !!!
Je suis Armelle et pratique la natation depuis de nombreuses années. J'adore l'eau, aussi bien pour me détendre que pour le coté physique sportif et entretient du corps et santé. J'ai du mettre cette activité de coté depuis bientôt deux ans. Suite à un grave accident de la route, le haute de la colonne vertébrale touchée, j'avais de sérieux problème au niveau de la nuque, ne pouvait tourner la tête. Cette mobilité revient peu à peu et je vais pouvoir commencer un peu à reprendre la natation dés cet été. Et dans un an, j'aurais retrouvée un tête toute neuve ! Donc j'ai pas encore les pieds dans l'eau, mais l'esprit y est !
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: koukou [arm3ll3]

Message par saumon » lun. 28 janv. 2013 17:34

Bienvenue sur le forum Arm3ll3 :hello: !
Ta présentation me touche. Quelle réeducation suis-tu actuellement pour ta nuque?
Je te souhaite de retrouver toute la mobilité pour pouvoir renager comme avant ton accident. L'eau doit te manquer.
Plein de courage :fleurs: ...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » lun. 28 janv. 2013 19:51

Bienvenue Armelle sur le forum :)) Je te souhaite une bonne fin de rétablissement, pour ton accident :)) , Je te sens piaffer d'impatience pour reprendre la natation ;--) En attendant tu es la bienvenue pour venir discuter avec nous sur le forum et vue ton ancienneté en tant que pratiquante de la natation ,je suis sure que tu auras plein de bons tuyaux à nous refiler :+ a BIENTÖT
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mar. 29 janv. 2013 23:22

Bienvenue Armelle dans notre club des accros du chlore :love:

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ondine
Supporter
Supporter

Message par Ondine » sam. 2 févr. 2013 12:25

Bienvenue ici Armelle :)

Ça doit être dur d'attendre alors que tu sembles avoir tellement envie de nager! C'est ton rééducateur qui t'a dit que tu pourrais reprendre cet été?
Répondre