pour dire merci tout simplement
pour dire merci tout simplement
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site que je fréquente depuis déjà un certain temps. Je tenais à remercier les auteurs et les collaborateurs de "La Natation pour tous", grâce auxquels j'ai pu réaliser des progrès (j'ai appris les différentes nages il y a cinq ans maintenant et j'ai trente huit ans). Les textes sont instructifs, les videos sont supers: bref c'est vraiment génial pour les gens comme moi. C'est grâce à vous tous que je me suis lancé dans l'apprentissage du papillon, par exemple.
A bientôt et merci encore
Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site que je fréquente depuis déjà un certain temps. Je tenais à remercier les auteurs et les collaborateurs de "La Natation pour tous", grâce auxquels j'ai pu réaliser des progrès (j'ai appris les différentes nages il y a cinq ans maintenant et j'ai trente huit ans). Les textes sont instructifs, les videos sont supers: bref c'est vraiment génial pour les gens comme moi. C'est grâce à vous tous que je me suis lancé dans l'apprentissage du papillon, par exemple.
A bientôt et merci encore
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: pour dire merci tout simplement
Salut à toi Pascalf
! Contente que le site Natation Pour Tous soit un tremplin pour ton apprentissage!
Quelle est ta nage préférée?

Quelle est ta nage préférée?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
- floflo2404
- Supporter
- Niveau : Groupe 2
Bienvenue sur le forum et le site pascalf, nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau venu parmi nous
à plouf de te lire

à plouf de te lire

-
- Supporter
- Niveau : Plaisir de nager