pour dire merci tout simplement
pour dire merci tout simplement
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site que je fréquente depuis déjà un certain temps. Je tenais à remercier les auteurs et les collaborateurs de "La Natation pour tous", grâce auxquels j'ai pu réaliser des progrès (j'ai appris les différentes nages il y a cinq ans maintenant et j'ai trente huit ans). Les textes sont instructifs, les videos sont supers: bref c'est vraiment génial pour les gens comme moi. C'est grâce à vous tous que je me suis lancé dans l'apprentissage du papillon, par exemple.
A bientôt et merci encore
Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site que je fréquente depuis déjà un certain temps. Je tenais à remercier les auteurs et les collaborateurs de "La Natation pour tous", grâce auxquels j'ai pu réaliser des progrès (j'ai appris les différentes nages il y a cinq ans maintenant et j'ai trente huit ans). Les textes sont instructifs, les videos sont supers: bref c'est vraiment génial pour les gens comme moi. C'est grâce à vous tous que je me suis lancé dans l'apprentissage du papillon, par exemple.
A bientôt et merci encore
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: pour dire merci tout simplement
Salut à toi Pascalf
! Contente que le site Natation Pour Tous soit un tremplin pour ton apprentissage!
Quelle est ta nage préférée?

Quelle est ta nage préférée?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
- floflo2404
- Supporter
- Niveau : Groupe 2
Bienvenue sur le forum et le site pascalf, nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau venu parmi nous
à plouf de te lire

à plouf de te lire

-
- Supporter
- Niveau : Plaisir de nager
Bonjour et bienvenue Pascalf. En effet le site est très sympa à tous les niveaux. Il y a une grande quantité d'informations mais très bien organisé afin que l'on trouve toujours (ou presque) notre bonheur. Puis, il y a l'ambiance qui est vraiment agréable. On ne ressent pas d'agressivité sur le forum (contrairement à d'autres forums que j'ai pu pratiqués par le passé).
Et je vais faire ma "copieuse" mais c'est aussi grâce à ce site que je persévère dans ma quête du Graal (le papillon).

Et je vais faire ma "copieuse" mais c'est aussi grâce à ce site que je persévère dans ma quête du Graal (le papillon).

Bonjour et bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire
Au revoir

Au revoir

Bonjour
Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum!
On attend les prochains récits de tes progrès

On attend les prochains récits de tes progrès