En ce qui me concerne, j'ai vraiment passé une super super après midi, un grand merci à toutes et à tous, à chacun et à chacune, sincèrement.

Ma toute première impression c'est une bande de copains, de copines qui se retrouvent et se découvrent, qui partagent la même passion pour l'eau et la natation avec l'envie étonnante, fougueuse parfois d'aller encore et toujours plus loin.
Je rebondis sur ce que je viens de dire, on me dit souvent - bah tu nages bien maintenant

Bref, voilà une super bonne ambiance.
Ensuite, c'est la qualité d'enseignement, le choix des éducatifs pour nous amener à affiner, peaufiner, ajouter le petit plus qui fera la différence pour certains et pour les autres tout simplement pour poursuivre l'apprentissage.
J'aime aussi beaucoup les analyses vidéos, ce temps de partage, d'écoute, j'aime l'interactivité entre tous: professionnels, loisirs sportifs, compétiteurs, masters, club ou pas....etc et toujours dans le respect, la convivialité.
Comme pressenti entre nageurs, j'ai dormi comme un bébé, ce matin je suis en pleine forme et je n'ai aucune courbature.
Pour finir je dirais que l'après midi a passé très vite,trop vite même et j'ai vraiment hâte du mois de juin pour continuer, poursuivre....
@ plouf de vous lire