Donc qu'en pensez-vous, sachant que pr faire au moins 1'02-1'03, il faut que je fasse 31''-32'' par 50 mètres, ce qui théoriquement ne devrait pas trop être difficile du fait de mes perf sur le 50 NL?
Franchement, j'vois vraiment pas comment on peut dire que quelqu'un qui fait 33" au 50m peut espérer faire 1'03" au 100m !!irmantas a écrit :Généralement ceux qui font 1'03 nagent plutot sur du 30'-33' apres il faut voir s'il y a un crawler de bon niveau sur le forum c'est pas trop ma spe
Il voulait dire que pour faire 1'03 il faut à peu près partir en 30 et revenir en 33.eldars_0 a écrit :Franchement, j'vois vraiment pas comment on peut dire que quelqu'un qui fait 33" au 50m peut espérer faire 1'03" au 100m !!irmantas a écrit :Généralement ceux qui font 1'03 nagent plutot sur du 30'-33' apres il faut voir s'il y a un crawler de bon niveau sur le forum c'est pas trop ma spe
Je sais que je suis mauvais en maths mais pas encore à ce point làLesnat a écrit :Il voulait dire que pour faire 1'03 il faut à peu près partir en 30 et revenir en 33.
Sinon effectivement c'est impossible !