Encore un !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
ahb

Encore un !

Message par ahb » lun. 25 nov. 2013 18:28

Bonjour à tous !

Fraichement inscrit, mais ça fait plusieurs mois que je passe régulièrement en invité alors ce soir je me suis décidé :))

J'ai donc 26ans et j'habite à Montpellier. J'ai fait quelques années de natations en club après le passage obligé par l'école de nage de ma ville, ainsi entre l'age de 6 et 16ans j'ai fréquenté plusieurs fois par semaines le bassin de ma ville. J'ai fait des compétitions de niveau départemental et régional mais je suis jamais monté en national :cry: .
Puis est venue l’adolescence, le lycée. En temps que jeune rebelle j’arrête le sport et bonjour les cheveux long, la guitare, le rock, la bière et d'autres trucs plus ou moins légaux :roll:

Et voilà comment j'ai déserté pendent près de 10ans les bassins. J'ai fait d'autres sports entre temps, mais plus de natation.

Mais voilà cet été j'ai décidé de reprendre la natation :ouah . Les raisons sont multiples, l'envie de faire du sport, de retrouver des sensations dans l'eau, et aussi de redessiné ce corps car il y franchement du laisser-aller :siffle:

Ainsi je nage le lundi et le mercredi entre midi et deux (à Neptune pour les Montpelliérains), le vendredi soir c'est entraiment avec mon club de sauvetage (en bassin) et le samedi c'est entrainement côtier à palavas mais je nage quasiment pas là.

Mon niveau, relativement bon, je sais nager les quatre nages, je fais la culbute en dos et en crawl, je sais faire un départ plongé (sans la grâce d'un nageur pro :lol:). La technique y est à peu près mais la condition physique c'est pas encore ça ! Le souffle revient doucement (merci les 8ans de clope, mais ça c'était avant !).

A bientôt :hello:

PS : Je cherche un club de master dans ma ville si possible qui s'entrainent à neptune ou dans la moitié nord de la ville
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: Encore un !

Message par saumon » lun. 25 nov. 2013 18:54

Bonne intégration sur le forum Ahb :)) !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
shut up and swim
Supporter
Supporter
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL

Message par shut up and swim » lun. 25 nov. 2013 22:02

Bienvenue sur le forum :hello:

quelle est ta nage spé' ?

a plouf'
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
ahb

Message par ahb » lun. 25 nov. 2013 22:25

Hello, il y a dix ans c'était le dos ! Je sais pas si ça change ces choses là, en tout cas c'est pas devenu ni la brasse ni le pap :-d
Elice

Message par Elice » lun. 25 nov. 2013 22:33

Bienvenue à toi !

Je vois qu'on a un peu le même profil : une expérience en club enfance/adolescence stoppée au lycée puis on retrouve le chemin des bassins parce qu'on se dit que là ça commence à bien faire à 25 balais.

On redevient vite accro, en tout cas en ce qui me concerne.

Bonnes séances et bon forum ! Au plaisir.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 28 nov. 2013 00:13

Bienvenue Ahb dans notre club des accrocs au chlore :love:

Je suis de Montpellier-Lattes. Tu fréquentes quelle piscine ? Moi la POA.

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » jeu. 28 nov. 2013 05:10

Bonjour et bienvenue à toi :-)
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 28 nov. 2013 12:15

Bienvenu ahb parmi nous :)) Et bon retour dans les bassins, je constate que même après une abstinence d''eau ;--) tu n'as pas tant perdu que çà :+ :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre