montre Suunto Ambit2 S

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

montre Suunto Ambit2 S

Message par zenonligre » jeu. 10 juil. 2014 18:54

Bon dans la série des montres, je demande un avis sur la Suunto Ambit2 S.

deçu par la Garmin qui demande une nage propre alors que j'ai déjà du mal à nager tout simplement (cf sujet problème montre Garmin swim), sur les conseils d'un adepte de la combi en lac :)) j'ai vu que la Suunto Ambit2 S permet de mesurer la distance de nage en eau libre par GPS mais à priori aussi en bassin (intérieur ?) avec paramètres de frequence cardiaque, fonction vélo et course à pied, sur le papier top niveau trop cool. ;--)
Et en réalité quelqu'un a t il déjà testé ? Vu le prix, on ne veut pas se tromper deux fois.... :))
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Coxigru
Niveau : reprise

Re: montre Suunto Ambit2 S

Message par Coxigru » dim. 13 juil. 2014 17:11

Bonjour,
Pour la natation en piscine il y a ps mal de grogne, il semble que les longueurs soient aléatoires. Par contre pour l analyse de son activité elle est pas mal.

Moi en piscine domicile impossible de l activer, (moins de 15m) je vais la tester en mer bientôt.

Certains en sont très satisfaits,sauf si tu veux un décompte exact de tes longueurs
être enchanté c'est réveiller en soi quelque chose qui chante
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

Message par zenonligre » dim. 13 juil. 2014 20:25

Merci pour ta réponse, les montres en piscine ça reste pas top. :-|
Merci aussi pour ton inscription et d associer grâce a ton pseudo le sport et des références rabelaisiennes. ;--)
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Coxigru
Niveau : reprise

Message par Coxigru » dim. 13 juil. 2014 21:50

Je ne trouvais pas le profil :D
être enchanté c'est réveiller en soi quelque chose qui chante
Répondre