Après ma séance le lundi soir au club. Avant sortie de l'eau, habillage sommaire, chez moi 5 min après !

vite vite étendre les serviettes, le maillot, les palmes, ... Plongeon dans le canapé, un yop, un soda ou une petite bière (oui oui) dans une main, la zapette dans l'autre, histoire de voir que j'ai vraiment rien loupé ce soir-là et d'attendre le premier baillement qui ne tarde jamais trop à se déclarer, puis plongeon sous la couette
Maintenant, sortie de la piscine à moitié mouillée, un séchage mal fait pour cause de vestiaires collectifs avec deux portes qu'on n'arrête pas d'ouvrir, 25 min de marche à pieds (sous une pluie diluvienne lundi dernier), à la maison à 22h, ça m'énerve, ça m'énerve

et le marchand de sable qui n'est passé qu'à minuit (non mais quel fainéant celui-là !) ...
Lundi prochain, j'essaie le séchage en solo planquée dans les toilettes handicapés et l'aller et le retour en course à pieds avec les palmes qui feront "boum boum" dans le sac
Autrement en semaine quand c'est piscine entre 12h et 14h, le matin ou l'après-midi, c'est reprise normale de l'activité après un bon tartinage de crème "qui fait du bien" sur ma petite peau fragile et qui tire ...
J'ai jamais trop faim ni soif après avoir nagé ... (avant, je comprenais parce que j'avalais quand même pas mal de javel, mais maintenant j'sais pas ...)

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux