Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
-
loranoutan
bonjour
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais lancer un nouveau sujet:
l'entrainement entre Midi et deux, ou pendant la pause déjeuner au boulot.[/b]
voilà arrive t-il a certain de nager à l'heure du déjeuner? quel est dans ce cas l'entrainement que vous appliquez? comment ne pas être crevé durant l'après-midi? quelqu'un à t-il un programme sympa? quelqu'un a t-il un truc magique pour effacer super rapidement les marque des lunettes autour des yeux et ainsi arrivé a ne pas se faire remarquer par ses collègues? est-ce que ce type de séance a pour vous un intérêt?
merci de vos avis, ou encore de relater vos expériences par rapport à ce sujet

-
evilwill
Ca m'arrive de temps en temps, et ca me prends deux heures environ.
Et il y a quand même pas mal de monde mine de rien (piscine de Boulogne Billancourt)
Pour les lunettes, t'y pourra rien.
Quand je vais nager le midi, je prends mon petit dej vers 9 h - 9 h 30 en arrivant au (café, fruit, yahourt et morceau de pain).
Je nage environ une heure à allure pépère pour ne pas être éclater l'après midi.
Je mange en revenant, sandwich ou salade + fruit et l'après midi, je tiens à peu près mais je suis assez fatigué le soir.
L'intérêt de nager pour moi le midi, je vois ca comme du "dépannage". C'est à dire que certaines semaines, je ne pourrais pas aller aux piscines près de chez moi le soir, donc je m'arrange en y allant le midi pendant la journée de taf. Les longueurs ca devient une drogue parfois !
-
abbyl75
- Supporter

- Niveau : Ni vache
J'y vais aussi 2 midi par semaine.
Ca me prend Deux heures aussi (un peu moins) en nageant 1h.
Sandwich aussi apres mais par contre mon petit dej est loin derriere moi (6h45).
Pour les marques, je te dirai change de lunettes car pour ma part je n'en ai pas, c'est + mon bonnet qui me marque!
Et pour la fatigue, y a pas de secret c'est une sieste!

Nan en fait j'essaie de m'activer l'aprem sinon je somnole!

-
4nages
Pour nager uniquement le midi en semaine, j'ai remarqué que manger un petit quelque chose juste avant la séance (ex barre de céréales) m'évitait un trop grand appétit après la séance et le gros coup de barre l'après-midi (effet sieste). A essayer.
Pour les lunettes, les suédoises laissent souvent moins de trace que les grosses ventouses ;-)
Pour le contenu des séances, pas de différence par rapport aux autres heures de la journée.