j'ai une tendinite au poignet droit depuis au moins 1 an et demi ( mais qui ne me gène pas du tout pour nager ) et au coude gauche depuis peu...( ce qui me fait vraiment mal quand je prends mes appuis => aujourd'hui j'ai fait le stage Natationpourtous, l'apres-midi à l'INSEP, et à la fin mon coude ètait mort... )
J'ai acheté une Powerball, pour mon poignet, et qui est sensée être super efficace, à petite fréquence, pour enlever les tendinites en quelques semaines. Mais du coup, en l'utilisant, j'ai beaucoup augmenter les douleurs de mon coude, qui avant ca, ne me génait presque pas du tout ..

Est ce que certains parmi vous auraient déjà essayé une powerball dans ce cas de figure et avec quels résultats ?
Merci pour vos témoignages et conseils pour ma tendinite du coude, surtout.

Chris
p.s: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une Powerball:
C'est une boule de la grosseur d'une balle de tennis, avec une système gyroscopique qui tourne à l'intérieur avec la main et le poignet.
Cela génère une force qui peut monter à un équivalent de 20 kg...il suffit de faire tourner la boule dans la main ( record mondial +/- 16 000 tours minutes du système gyro )...pour soigner les tendinites il faut faire tourner entre 3 000 et 5 000 tours max
Pour en savoir plus, il suffit de regarde sur le net ( même si en France ce n'est pas super connu )