pour ma part...
je n'en possède pas....
mais je suppose qu'il doit effectivement y avoir un gros effet "whaou !" ...
après... c'est vrai que je suis tombé il y a quelques jours sur internet (un peu par hasard) sur un système qui m'a assez intrigué.....
j'étais pas forcément loin de passer commande... mais je me suis laisser le temps de la réflexion, et finalement deux choses me sont apparues... je pense que j'aurai pas forcément le courage d'assumer de passer pour un gros geek des bassins

et la deuxième, c'est que je doute que cela me soit vraiment utile à l'heure actuelle.... et j'en rajouterai une troisième.... comme disait un peu @leela, je doute encore un peu en la capacité réel de ces objets à être fiable et vraiment utile, je pense que l'on est sur une voie, où, ces objets vont devenir de plus en plus performant, et nul doute que d'ici quelques années, un produits digne de ce nom verra le jour ! mais pour l'instant, rien de 100% satisfaisant à mon sens... et, j'ai pas envie d'acheter quelque chose "à moitié"....
pour info, le système que j'avais vu, c'est celui là....
http://www.xmetrics.it/xmetrics-pro/ , c'est je pense, probablement l'un des meilleurs objets connectés qui existe... (dans un budget raisonnable pour une pratique loisirs), je surveillerai de près, mais comme déjà dit, je pense que c'est pas totalement fini, même si, personnellement, je pense que c'est très prometteur