Modo en vacances !

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Modo en vacances !

Message par Darjeeling » mar. 15 juin 2010 15:55

salut à tous !

Je pars en vacances natatoires à partir de demain, je n'aurais plus qu'un acces sporadique au forum.

Je vous souhaite une très bonne saison estivale à tous, à bientôt sur le forum !

:)) :hello:

Darjeeling
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Modo en vacances !

Message par valdes » mar. 15 juin 2010 16:59

Ah Darjeeling : tes petits commentaires pleins de saveurs que j'attendais et que je dégustais avec toujours beaucoup de bonheur et grand plaisir vont me manquer durant toute ton absence :triste:
Mais bon les vacances des autres sont, on le sait toujours des moments de tristesses des fois pour nous qui ne partons pas toujours, du moins pas toujours, :unhappy:. C'est souvent que du bonheur pour ceux qui les prennent et pour nous quand on les prend :ouah et vous vous les prenez quand :siffle: ? Car pour vous comme pour moi le mot vacances = c'est juste sacré :ouah.
Moi je sais pas encore ce que je ferais en juillet ou en août mais bientôt je le saurais :hello
Le "pseudo petit break" que certain appelle encore vacances, chez moi, c'est :pp :ouah :pp. Même en restant à demeure, je me fais encore des truc "vacances". Et vous vos vacances ou vos "trucs de vacances" c'est quoi ?
Chez moi, par exemple, c'est regonfler le VTC qui se fatigue pas mal à cette saison-là (le fainéant, veut toujours un échauffement au préalable, comme pédaler à la douce le long de la voie verte qui relie Rennes à Dinard, envisager même d'aller à Saint-Brieuc à deux, trois ou quatre et planter notre petite tente au hasard de la joliesse des paysages rencontrés ... :ouah). Ca c'est le paradis pour tout vélo et vélocypediste qui se respecte c'est juste trop bien ! Mon bon mon petit vélo, nous la joue toujours égocentrique et je vous le jure je suis pas responsable de la façon dont il se dégonfle devant la hardiesse de ce joli challenge pas aussi gonflé que celà.
S'il en tenait qu'à moi, je vous dis pas ...
M'enfin bonnes vacances Darjeeling et t'en fais pas pour nous, on continuera à faire toujours plouf dans l'eau du grand ou du petit bain ou de la mer, pour certain et on se noira pas et on y trouvera plein de plaisir. Alors à et bientôt :hello:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Modo en vacances !

Message par Babeth » mar. 15 juin 2010 18:37

Ben pour moi, je ne pas pas en vacances et ni même mon employeur. J'irai faire ploufplouf à la piscine mais me prélasser au soleil 1 heure/jour dans mon jardin avec un bon livre puis faire une grande fête pour mon anniversaire le 3 août prochain en famille.

Bonne vacances à vous tous et j'espère que l'un d'entre vous viendra sur ce forum de temps en temps
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: Modo en vacances !

Message par boblebeau » mar. 15 juin 2010 21:47

Bonne vacances :D
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Modo en vacances !

Message par Matthieu » mar. 15 juin 2010 22:19

Je te souhaite également de bonnes vacances... ou plutôt une bonne saison puisque c'est de surveillance qu'il s'agit. J'espère que tu as eu un endroit sympa pour ce premier job. Garde les bien tous à l'oeil ;--)
Je te remercie à nouveau pour ton action sur le forum.

A bientôt
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Modo en vacances !

Message par Darjeeling » mar. 15 juin 2010 22:36

valdes a écrit :Ah Darjeeling : tes petits commentaires pleins de saveurs que j'attendais et que je dégustais avec toujours beaucoup de bonheur et grand plaisir vont me manquer durant toute ton absence :triste:

Merci Valdes :))
Matthieu a écrit :J'espère que tu as eu un endroit sympa pour ce premier job.

un endroit très sympa ! un clin d'oeil au destin en quelque sorte pour moi :))

Matthieu a écrit :Garde les bien tous à l'oeil ;--)

ouais, pas de souci ! tu verras, aucun ne pourra m'échapper ! :twisted:
ni la mémé grillant telle une sardine sous un soleil de plomb sans avoir mis sa crème, ni le petitou sans chapeau ni T shirt :-- , ni le mariole de service qui s'apprêtera à faire la pire bêtise du haut du plongeoir !
mon équipe et moi nous seront les baywatch de la piscine !!!
je plaisante, mais il y a un fond de sérieux dans tout ça.

j'avoue c'est bien de job dont il s'agit, mais ce boulot c'est aussi pas mal de temps libre et la possibilité de profiter de pas mal de choses.

Valdes, tu demandais ce que j'aimais faire pendant les vacances ; dans le désordre : fare niente près d'une piscine, faire un défi sportif, réparer mon vélo, faire des randos, des courses d'orientations ( enfin plus des jeux de piste, parce que la course, on repassera), faire de la voile, de la plongée, passer des niveaux dans ces sports, aller à une exposition de photo, visiter un musée d'histoire naturelle, finir un livre que j'ai commencé la veille, écouter de la musique sur you tube, partir en camping à l'aventure, partir en voyage 'backpack' et revenir pleine de souvenirs, de rencontres et de paysages à couper le souffle, et j'en oublie plein....
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Modo en vacances !

Message par MOME » mer. 16 juin 2010 19:51

Darjeeling a écrit : ouais, pas de souci ! tu verras, aucun ne pourra m'échapper ! :twisted:
ni la mémé grillant telle une sardine sous un soleil de plomb sans avoir mis sa crème, ni le petitou sans chapeau ni T shirt :-- , ni le mariole de service qui s'apprêtera à faire la pire bêtise du haut du plongeoir !
mon équipe et moi nous seront les baywatch de la piscine !!!
je plaisante, mais il y a un fond de sérieux dans tout ça.
çà c'est sur !


bonnes vacances darjeeling enfin aussi bon travail dans ce qui est ta passion semble-t-il :+ . et gardes le bon oeil :)) sur tous les petits et grands nageurs ; En fait les MNS ,Vous êtes , en quelque sorte, nos anges gardiens que ce soit à la piscine ou à la plage :ange:
:hello:

>Mais au fait , où va tu ?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre