Apnée exercices

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
sid
Messages : 5
Inscription : dim. 6 févr. 2011 22:04

Re: Apnée exercices

Message par sid » dim. 6 févr. 2011 22:23

moi je trouve un peu bizzard que tu te présente à un examen de sauvetage aquatique sans connaitre exactement les termes, BNSSA et non BSSA. qui est un surveillant aquatique,
le brevet d'etats BEESAN lui est maitre nageur. le sauveteur aquatique ne peu que surveiller
le maitre nageur peu surveiller et enseigner.

ensuite, si tu as ton bnssa je ne serrais pas rassurer de savoir que mon enfants se baigne dans la piscine que tu surveille sachant que si tu n'a pas tes lunnettes tu ne peut pas aller chercher un gosse au fond.

pour se présenter à une formation aquatique le minimum c'est de maitriser la familarisation à l'élément auatique; ouvrir les yeux, faire des bulles avc le nez la bouche, s'allonger sur le ventre le dos bref avoir une aquacité . plutot que de parler d'hydrodynamisme etc...

tu devrais prendre des cours de familliarisation avant de te presenter à la formation bnssa.
ou t'entrainer avec des personnes à l'aise sous l'eau,

et niveau nage ou en est tu?

je suis un peu dur mais bon maitre nageur est un métiers sérieux avc bcp de responsabilitées qd sa clash
Répondre